Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu regarde dans mon profile et tu vois marquer techno et tu me demande pourquoi je fait d'la trance?
Chez pas ! ! !
82
Koma, la queue de reverbe de ton snare est pas assez veloutée à mon gout

83
La Trance et la Techno ... sérieux ... me dit pas que pour toi c'est la même chose ?
84
Ben ouai c'est d'la trance et alor tu va m'dire que t'aporte des chose nouvelle toi ?
Chez pas ! ! !
85
Va faloir s'acorder les violon on répond pas en mème temps
Chez pas ! ! !
86
Non non les violons sont bien accordés

mais c'est des samples non?

87
:lol: euuuuuuuuu ... mais moi je ne fais pas de musique Trancemanianique et je ne fais que poser des questions ... j'ai pas critiquer ton titre ... tu devrais te relaxer mec :D:
Pour que tu sois aussi agressif c'est que t'as un truc a te repprocher là !
88

Citation : Ben ouai c'est d'la trance et alor tu va m'dire que t'aporte des chose nouvelle toi ?



je suis sur que même aujourd'hui on peut trouver beaucoup plus fin que ça en trance.

La nouveauté n'est pas une fin en soit et ce n'est pas non plus nécessaire pour faire un bon morceau. Le problème est que ce morceau est en fait une caricature du style. :noidea:
89
Mais je suis zen moi t'inkiete pas besoin d'ècouté d'la musique de secte
Chez pas ! ! !
90

Citation : Mais je suis zen moi t'inkiete pas besoin d'ècouté d'la musique de secte



moué... je crois surtout que tu ne supporte pas bien la critique, peut-être que tu ne devrais pas y soumettre tes morceaux, comme ça tu reste encore plus "zen", et t'évites ceux que tu appelles des sectaires.

:|