Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple svt cl et svt 810

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 5 829 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Couple svt cl et svt 810
Bonjour, je suis sur le pt de craquer pour svt cl et svt 810, mon seul pb est de savoir si on obtient les m^m résultat avec un svt 810 ou un couple svt 410 hlf, svt 15 E, ceci pour une raison bien évidente d'encombrement, est-ce que je ne serais pas confronté à des pb d'impedance, si on pouvait me répondre rapidement, parce que je pense que je vais craquer deman matin, pour un svt cl et svt 810, esr-ce bien raisonnable ?, j'ai oublié de mesurer le coffre de ma bagnole, merci a+
Afficher le sujet de la discussion
61
Vous voulez me briser le moral les gars ou bien ? (espression suisse)demain j'appelle le mag, sinon si je l'ai à temps je vous raconte tout après la tournée. j'ai déjà joué sur svt cl cet été, je vais pouvoir faire la comparaison. mais à mon avis il doit pas y avoir une énorme diff, mais parfois il suffit de pas grand chose pour faire la différance. le tt est de savoir ce qu'on attend d'un ampli a+
62
Bonjour, j'ai reçu ma tête mais pas mon baffle, ils sont pas partis par le m^m container, le mag me prête un 4 x10 et un 15 hartke pour la tournée, donc à demi satisfait, parce que çà fait 4 jours que j'essaie de trouver un son qui me convienne, j'aime pas du tout les harkes, sinon la tête svt vr est "ma gni fi que", les possibilités d'EQ sont impressionantes avec 4 entrées qui donnent des sons de bases complètement diff, tu bouges à peine un bouton çà change, vivement le 8x10, bon là je galère parce que les hartkes version alu sont trop rigide çà encaisse rien à fort volume, j'ai une jazz bass 5 cordes roscobeck quand je joue sur la corde de B çà suit plus. Mais j'adore cette tête a+
63
Looool, ils t'ont filés un stack hartke XL! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ils sont vachement reconnaissant que t'ai acheté le matos chez eux dit donc! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

franchement, je suis grave décu POUR TOI car une svt vr dans des hartke XL c'est une ferrari dans un parking de supermarché :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est des c°°s les types du mag de zik la...ou ils y connaissent que dalle...ce qui est pas mieux!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
64
Le pb c'est qu'ils avaient que les hartkes, ils sont dépendant du transporteur, çà vient des états unis, j'ai vu pire, comme je fais toute la tournée française de Deep Purple en novembre, il pouvait pas me laisser dans la mouise, , et je les en remercie, disons que çà me dépanne. Dur à gérer au niveau du son, mais tu sens la puissance et la chaleur de l'ampeg, avec un 810 çà va être une vraie tuerie
65
Ouais voila, disons que pour une premiere partie de deep purple ca aurait quand même été mieux un 8X10" quoi!!
mais comme tu dis, il te dépanne, tant bien que mal..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
66
JE ne supporte plus comment les bassistes sont traités dans beaucoup de magasins de sik....

Les gérants semblent croire qu'on a pas besoin d'avoir de choix, donc il n'ont de matos que d'une seule marque les 3/4 du temps....


fait chier pour toi... Peut-être pourrais tu trouver un AFien qui saurit te dépanner en baffles ampeg? Vu que c'est une tournée, tu vas pas mal bourlinguer...
67
Espece de sale chanceux va! faudra que tu nous en parle un peu plus de cette tete! limite que tu laisse ton avis sur le site.
mais c'est vrai que c'est bete pr le baffle. le mien, le 810e, etait arrivé en 2 ou 3 semaines, j mattendais surtout a voir ton svt-vr tarder serieusement, mais c'est l'inverse.
faudrai qu tu demande au bassiste de deep purple d te preter son baffle! :P:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

68
McCall>>>>>J'allais le dire!

:ptdr:
69
Salut, surtout que Roger en a 4 cet enfoiré, sinon la tête est magnifique, présence énorme, 4 entrées séparées avec une diff de son selon l'entrée, des switchs wraiment efficace, beaucoup + de possibilités par rapport au svt cl, niveau son elle me semble légèrement superieure, mais mon pb ce sont les hartkes, çà encaisse rien, dommage a+
70
Mdr ! 4 ! quel frimeur! ampeg conseillait d en utiliser 2 avec une tete a lampes , mais 4 ...
a moins qu il veuille se faire entendre ds toute la salle sans repiquage! :lol:
et moi jcrois bien que jvais devoir prendre la Svt Cl, jvais dja galerer pr amasser la thune pour le CL donc le Svt VR... en plus c'est pas tout les mag qui te la font a 2000€ ! ta dla chance!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !