Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple svt cl et svt 810

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 5 750 vues
  • 13 followers
1 Couple svt cl et svt 810
Bonjour, je suis sur le pt de craquer pour svt cl et svt 810, mon seul pb est de savoir si on obtient les m^m résultat avec un svt 810 ou un couple svt 410 hlf, svt 15 E, ceci pour une raison bien évidente d'encombrement, est-ce que je ne serais pas confronté à des pb d'impedance, si on pouvait me répondre rapidement, parce que je pense que je vais craquer deman matin, pour un svt cl et svt 810, esr-ce bien raisonnable ?, j'ai oublié de mesurer le coffre de ma bagnole, merci a+
Afficher le premier post
51
Bonjour, j'aimerais savoir 1 en combien de temps tu as le son optimal, 2 est-ce que le son à tendance à monter en volume au fure et à mesure que les lampes chauffes, 3 quel est le prix moyen en main d'oeuvre pour un changement de lampes. merci
52
Je me suis renseigné cette semaine pour le prix moyen d'un échange de lampes de puissance et réglage du bias:

SVT-CL de 350 à 400 EUR
V-4BH de 250 à 300 EUR
Quand je serai grand, je serai musicien!
53
Cela comprend les lampes + le boulot du mec?
54
Oui, tu prends l'exemple de la SVT-CL:

6 tubes 6550 à 90 EUR la paire = 3*90 = 270 EUR
Main d'oeuvre pour retuber mais surtout le réglage du bias = 80 EUR
TOTAL = 350 EUR

C'est un prix indicatif qui peut varier en fonction des tubes choisis et pour la main d'oeuvre c'est une valeur donnée s'il n'y a pas d'intervention particulière (panne eventuelle) en plus du bias.
Quand je serai grand, je serai musicien!
55
:non: je ne trouve pas que le son monte en puissance quand je commence a jouer après 5 mn de chauffe on a déja un son optimal mais après un bon quard heure je trouve que le son est plus "chaud" qu'au début tu me diras j'ai déja un peu monté le volume
56
Après pour le standby, y'a déjà eu eu des discussions sur les forums de guitaristes. Et en fait c'est 50/50. Disons que c'est pas nécessaire de passer par le standby. Mais l'intérêt de passer par là, c'est qu'au redémarrage suivant, on n'a pas à se poser de question, l'ampli sera d'office en standby.
Welcome to the void
57
Bon,finalement tu l as recu ta Svt-Vr ?

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

58
Non toujours pas, çà va faire bientôt 1 mois qu'elle a été commandée, il me reste 1 samaine et demi avant de partir en tournée
59
Ca sent la location de matériel a l'arrache :??:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
60
C'etait certain ca... j'espere qu'elle arrivera a temps pour toi et puis comme ca t'aurais pu donner ton avis vu que son prix sur le lien du site est de 1949 euroboules! c'est fou ca! j'm attendais a un prix bien au dessus! donc maintenant si tu confirmais qu'elle est trop mega terrible il serait eventuellement possible de reconsiderer le fait d'économiser un peu plus et de rajouter 150€ pour la SVT-VR plutot que d'acheter la SVT-CL...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !