Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 18:19:44Quel baffle choisir ?
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un bon baffle 2x12, si quelqu'un pouvais me conseiller !!
j'hésite entre un laney lionheart équipé de celestions heritage, un hugh kettner cc212 avec des greenback, un blackstar artisan 212 avec des v30 et un randall avec des v30 aussi!!
Merci pour votre aide !!!
Remyfasol > tu cites des HPs pour guitare mais il faut savoir qu'envoyer un signal de basse sur ce type de HP reviens à donner de grands verres de vodka à un nourrisson (en somme, il risque fortement de te claquer dans les mains).
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
remyfasol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
73Posté le 07/04/2009 à 16:12:49
C'est vrai mon passé de guitariste me rattrape, quel hp et quel diamètre choisir pour avoir une restitution optimale précise mais pas trop froide ? merci en tout cas !
0
remyfasol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
74Posté le 07/04/2009 à 16:19:08
Mon budget serait de 500€, je ne suis pas contre prendre de l'occasion, désolé pour le hors sujet, je suis un newbie en matériel basse !!
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75Posté le 07/04/2009 à 16:39:30
Ben pour le coup je t'orienterai plus vers un 4*10, quoique un 2*12 pourrait effectivement s'avérer être un bon choix.
Nemesis s'avère être un référence niveau qualité/prix. Ca respectera le grain ampeg tout en étant précis et dynamique. En plus ca rentre dans ton budget.
Salut.Pour ma part je joue avec un 4x10 Ampeg a 4 ohm et je n'arrete pas d'avoir des compliment sur mon son(ma bass est une musicman stingray 5).si c'était a refaire j'opterais pour un ampeg 6x 10 pour le look.........meme si en fait,la définition et la projection de mon son sont a mon gouts!