Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 18:19:44Quel baffle choisir ?
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un bon baffle 2x12, si quelqu'un pouvais me conseiller !!
j'hésite entre un laney lionheart équipé de celestions heritage, un hugh kettner cc212 avec des greenback, un blackstar artisan 212 avec des v30 et un randall avec des v30 aussi!!
Merci pour votre aide !!!
Remyfasol > tu cites des HPs pour guitare mais il faut savoir qu'envoyer un signal de basse sur ce type de HP reviens à donner de grands verres de vodka à un nourrisson (en somme, il risque fortement de te claquer dans les mains).
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
remyfasol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
73Posté le 07/04/2009 à 16:12:49
C'est vrai mon passé de guitariste me rattrape, quel hp et quel diamètre choisir pour avoir une restitution optimale précise mais pas trop froide ? merci en tout cas !
Ben pour le coup je t'orienterai plus vers un 4*10, quoique un 2*12 pourrait effectivement s'avérer être un bon choix.
Nemesis s'avère être un référence niveau qualité/prix. Ca respectera le grain ampeg tout en étant précis et dynamique. En plus ca rentre dans ton budget.
Salut.Pour ma part je joue avec un 4x10 Ampeg a 4 ohm et je n'arrete pas d'avoir des compliment sur mon son(ma bass est une musicman stingray 5).si c'était a refaire j'opterais pour un ampeg 6x 10 pour le look.........meme si en fait,la définition et la projection de mon son sont a mon gouts!