Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Tete SVT3 + baffles Peavey = alchimie?

  • 90 réponses
  • 15 participants
  • 4 520 vues
  • 15 followers
1 Tete SVT3 + baffles Peavey = alchimie?
Salut amis bassistes!
juste une ch'tite question con, histoire d'avoir des avis perso.
Je vais recevoir ma SVT3 d'occas cette semaine et je suis equipé avec 1 baffle Peavey 410 TXV et un Peavey 115 BX-Black Widdow.
(Donc a comprendre un baffle 4HP de 10" et un baffle avec 1HP de 15").

J'aurai juste aimer savoir qu'est ce que vous pensiez de cette config?
Perso, je me demande si faudrait mieux pas un baffle 4HP de 12".Mais j'ai besoin d'aigu aussi dans mon son....
enfin bref, si quelqu'un connait ce melange ou a des remarques, qu'il n'hesite pas a laisser des commentaires ou suggestions!

A+
Ogrim.

PS: je joue sur une Ibanez BTB406 6 cordes, qui sera bientot equipée de micros CREL JB61...j'ai tenter l'experience au vu de tous les avis positif sur cette marque.En tout cas, le mec est tres sympa, il m'a fait des photo-montages des differentes couleurs de caches micros perso qu'il a copier-colle sur une photo de ma basse...comme cela on voit le resultat final (on peut imaginer tout du moins!)
Afficher le premier post
91

Message de modération : Bon aller, sujet clos.

C'est franchement pénibles les mecs qui ont toujours quelque chose a redire sur les modos et leur taf.

Vous faites certainement moins les malins devant la bleusaille, ou tout bonnement quand vous sentez que vous allez réellement en prendre une dans la poire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not