Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 233 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
131
C'est sur que pour ce que t'aime ca à l'aire d'etre approprier .

Mais tu compte acheter des baffles aguilar?
132
Non j'ai déjà un 4X10 fantastique Le Gallien Kruegger 410 RBH :bravo:
et je pense que la combinaison des 2 sera super.

Ceci dit en ce qui te concerne tu as regardé:
-Le tech-soundsystems/Tecamp Black cat
-la tête Eden World tour 1205
Je pense que ça serait pas idiot étant donné que tu n'as pas les mêmes attentes que moi...
Dans ta recherche c'est clair qu'en fait ça serait bête de te priver de deux canaux puisque c'est ça que tu veux !!! :clin:
133
Eden j'aime pas. C'est pas adapter a ce que j'aime . Je sais pas aguilar ca a l'air d'etre vraiment du tout bon , ou alors mesa qui sorte le titan v12 ..
134
C'est sûr Aguilar ça sonne énorme !
Mesa par contre moi j'aime pas du tout: j'ai déjà joué plusieurs fois sur le mesa 400+. Ben le son lampe y est c'est sûr mais j'ai trouvé que ça sonnait sans concession, trop brut de décoffrage, sans finesse quoi.
Pour moi c'est l'ampli bourin par excellence !
Donc c'est clair que c'est pas pour moi...
Sinon il y a aussi l'option de la tête Aguilar tout lampes ICIça aussi ça doit le faire !
(mais tu sais que moi j'ai pas envie de puissance lampes :clin: )
135
Mis à part que c'est lourd , que l'entretient est chère et que c'est fragile. Qu'est-ce que tu reproche au ampli tout lampe?
136
Ben je crois que tu as énuméré tout ce que j'aime pas :mdr:

Citation : lourd/entretien cher/fragile

je peux rajouter que sur certaines têtes le son est confus comme sur le mesa 400+.
Ce qui ne m'a pas empêché d'envisager l'achat de la svt2 pro, et puis il y a aussi le problème de la recherche de LA bonne lampe... Il parait que la plupart des pros qui l'utilise n'ont pas les lampes d'origine: il y a donc eu une recherche de son en fonction de la lampe: moi en ce moment j'ai envie d'une tête "tu branches ça sonne" !

Or je suis sûr de trouver ça chez Aguilar parce que leur politique est de coler les composants les plus hauts de gamme possible ce qui n'est pas le cas de Ampeg :clin:
137
On verra peut etre que je vais pas aimer du tout . Je te dirai mercredi :clin:
138
Oui tiens moi au courant :clin:
139
ça a donné quoi alors ?
140
Le gas n'a pas encore vendu la tete au magasin je :furieux: