Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 268 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
121
(désolé si je vous emmerde mais je prends tout ce que vous avez a m'offrir)

Pour aiguilar c'est mieux d'acheter un db750 ou un un préampli db 680?
122
C'est marrant moi aussi j'hésite entre un db750 et un svt2 pro... Je sais pas encore...
Disons que si le préamp te tente il te faudra acheter un ampli de puissance à coller derrière et cette solution c'est pas forcément de la tarte...
123
Bah.. au pire tu achetes les deux... pi tu revends celui que tu ne veux pas :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

124
Oula c mon banquier qui va pas être content :??:
125
J'essaye le svt 2 mercredi . Le problème pour moi avec l'aguilar c'est que il n'y a pas 2 canals ( sur le svt 2 non plus mais il y a un egalizer et pour moi c'est un deuxième canal ) . Un seul son c'est trop limité . non?
126
C'est quoi que tu veux un deuxième canal saturé ?
127
Non pas obligatoirement juste deuxième canal .


Un son chaud et rond pour le premier canal .

Et un son hyper claquant pour le deuxième .
128
Tu peux pas avoir ça en choppant un préamp en pédale genre microbass II, sans amp ou autre ?
129
Bien sur ! Mais personellement je préfaire que ca soit intégré a l'ampli . Sinon pour aguilar tu as la série des 500 ( canal clean + un canal de surmenage ) , mais bon je pense pas que ca vaut le db 750 .

Et toi tu penche plus sur le svt 2 ou le 750?
130
Et bien si je me fie aux avis que j'ai récolté à droite et à gauche, l'aguilar n'a aucune mauvaise critique alors que la svt2 pro oui... Il y a même un gars sur harmony central qui dit qu'il faut changer toutes les lampes du svt2 pro parce qu'elles sont nazes...
Bref... Si on ajoute à ça le fait que j'ai besoin d'une tête qui me place idéalement dans le mix de mon groupe (medium+son rond)je crois que l'Aguilar est la mieux adaptée. Ampeg étant réputée pour avoir un excellent son basse et bas medium...
Ensuite au niveau de la qualité de fabrication je penche à nouveau vers Aguilar. Toutes les têtes sont en plus garanties 10 ans.

Si on ajoute à ça le fait que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec les lampes de puissance...

Je crois que pour moi ça sera... Une db750 :lol: