Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke = daube?

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 8 947 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
81
Flatulence : as tu pensé à un préampli de type sadowsky ? au lieu d'une sans amp qui est plus pour moi une boite de direct
82
J'ai une basse active , mais ça ne résoud pas le pb de la chaleur du son... Non mais c'est les gamelles du VX qui sont moisies; c'est clair !
83
Fait le test avec ta tete et un autre baffle!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
84
Ce que j'ai déja essayé: un petit préamp neutre (Style boîte DI), pour booster la puissance (d'une active) input en passive, le préamp Hartke gagne en caractère.
Sinon j'ai comme config HA5500 + 4.5XL (4*10+1*5) +1*18 Eden
Ben là j'ai du son bien grave et la précision des baffles alu.
85
Mélanger du Eden avec du Hartke... en voilà de l'originalité! Le son bien grave j'imagine que c'est le 18" eden et pas le hartke... :clin:
86
:bravo:
Même si le 4*10 peut descendre, la complémentarité su 18" est appréciable.
Mais si il faut ne jouer que sur un baffle, il faut choisir le 4*10 malgré la qualité hautement remarquable du baffle de l'ami David (Il est sincèrement de haute qualité).
87
Je vais tester d'autres baffles que le VX. Mais l'achat attendra quelque peu : je viens de m'offrir un Mutron III :fou:
88
J'ai du mal a suivre. Quand vous parlez des enceintes 4.10 hartke, c'est lesquelles exactement? VX, Transporter ou XL?
89
Pour résumer grossièrement on disait que les VX étaient pourraves et que les XL avaient certaines qualités.
90
Parce qu'en fait au départ j'étais parti sur un 4.10 XL avec la tête Hartke, j'aime bien les propositions que l'on m'a donner mais après murs rèflections ca fait un peu cher pour moi tous ca.
Dés que je peux je vais essayer ca dans un magasin avec ma basse et on verra bien le résultat.