Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Terror Bass 500
Photos
1/277
Orange Terror Bass 500

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Terror Bass

• 148 réponses
  • 32 participants
  • 20 530 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Terror Bass
Histoire de ne plus faire de jaloux parmi nos amis quatre-cordistes, Orange profite du développement de sa gamme de têtes d'amplis facilement transportables "Terror" pour y inclure un modèle pour basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : vu que l'ampli est à transistor

vu que la section amplification est à transistor.

...
C'est bon, content ? :fache:
Faudra m'expliquer en quoi la section préamp est un paramètre pour savoir si une tête d'ampli peut être utilisée sans charge...
82

Hors sujet :

Citation : ...
C'est bon, content ? :fache:

:argue:

eh ! faut changer de literie là !
T'as tes règles ... ?
Sinon :
Tu te calmes et gardes le respect avec ceux qui ne t'en non pas manqué , OK !

:roll:
83
:bravo:
84
:up:

Quelqu'un l'a acheté ou juste essayé ? meme question pour les baffles notamment le 4x10 de la taille d'un 2x10.

J'aurai bientot besoin d'un nouvel ampli, et celui ci me ferait bien baver s'il tient ses promesses (préamp lampes + encombrement des baffles).

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

85
Il est pas dispo nulle part, juste en précommande. Y'a un site anglais où j'ai vu une dispo pour juillet/août je crois, sinon j'ai demandé chez Thotho et ils m'ont répondu "pas avant septembre" Gloups.... :??: :??:

YODA EST SUR FACEBOOK

86
Arf, dur la vie .....

Marié, deux enfants ....

87
Effet d'annonce... C'est la memme chose pour la nouvelle serie de pédales de Markbass, ca fait un gros buzz, et so what ?
88
J'en ai parlé hier soir avec un pote qui fabrique des enceintes.

Je lui disait que je prendrais bien une de ces têtes et peut-pêtre le baffle qui va avec, mais que le truc des haut parleur dos à dos m'inquiétait.

La il m'explique que c'est un concept assez peu utilisé en effet, mais que ca marche.

On trouve 2 montages :
-Pour chaque paire de haut parleurs dos à dos, l'un est branché et l'autre non, et l'enciente es étanche, ce qui fait que la membrane du passif (via les pressions est entrainée) Je suppoe que la passidf n'a pas de moteur ni d'aimant.

-Celui qui a mon avis est utilisé : Pour chaque pair de haut parleurs dos à dos, les deux sont branchés, mais en opposition de phase. Ca rend le calcul du volume de caisse et des évents plus compliqués.
89

Citation : il m'explique que c'est un concept assez peu utilisé en effet, mais que ca marche.

Tu sais qui a deja produit ce genre de baffles ?

j'ai quand meme un peu de mal à croire que le baffle puisse avoir le meme rendu qu'un 4x10.

Marié, deux enfants ....

90
En fait, après quelques recherches:

Le site Orangeamps anonce que c'est un montage isobaric, google m'a ppris à ce sujet que -déjà- les HP ne sont pas montés dos à dos, mais face à face, et que c'est finalement assez utilisé en HiFi et en audio de voitures, pour des caissons de basses de de taille réduite, mais éfficaces.

après, quid de la dynamique? On le saura bien un jour.

Pour l'annonce tonitruante, c'est pas très classe, pourquoi présenter un produit dont on sait pertinement ne pas être capable d'assurer l'approvisionnement? a moins que ca n'ait été juste pour contrer le TC electronics, et torturer les bassistes en cour de changement de stack et qui repousseront donc l'échéance afin de tester la bête?

Bête dont rien ne filtre, pourtant il était en essai au MUSIKMESSE, mais pas une seule review. Il a intérêt à être à la hauteur quand il me passera entre les mains, celui la!