[News] Orange Amps Terror Bass
- 148 réponses
- 32 participants
- 20 530 vues
- 30 followers

Cannonball
661

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2009 à 23:04:16[News] Orange Amps Terror Bass

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 16/04/2009 à 08:38:16
Citation : vu que l'ampli est à transistor
vu que la section amplification est à transistor.
...
C'est bon, content ?

Faudra m'expliquer en quoi la section préamp est un paramètre pour savoir si une tête d'ampli peut être utilisée sans charge...
0

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 16/04/2009 à 10:19:01
Hors sujet : Citation : ...
C'est bon, content ?
eh ! faut changer de literie là !
T'as tes règles ... ?
Sinon :
Tu te calmes et gardes le respect avec ceux qui ne t'en non pas manqué , OK !

0

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 16/04/2009 à 14:44:37

0

Lud'
1562

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 14/05/2009 à 10:29:59

Quelqu'un l'a acheté ou juste essayé ? meme question pour les baffles notamment le 4x10 de la taille d'un 2x10.
J'aurai bientot besoin d'un nouvel ampli, et celui ci me ferait bien baver s'il tient ses promesses (préamp lampes + encombrement des baffles).
0

xabixu
924

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
85 Posté le 14/05/2009 à 15:47:56
Il est pas dispo nulle part, juste en précommande. Y'a un site anglais où j'ai vu une dispo pour juillet/août je crois, sinon j'ai demandé chez Thotho et ils m'ont répondu "pas avant septembre" Gloups....

0
YODA EST SUR FACEBOOK

Lud'
1562

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 14/05/2009 à 18:41:27
Arf, dur la vie .....
0

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 15/05/2009 à 09:27:14
Effet d'annonce... C'est la memme chose pour la nouvelle serie de pédales de Markbass, ca fait un gros buzz, et so what ?
0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 15/05/2009 à 11:11:24
J'en ai parlé hier soir avec un pote qui fabrique des enceintes.
Je lui disait que je prendrais bien une de ces têtes et peut-pêtre le baffle qui va avec, mais que le truc des haut parleur dos à dos m'inquiétait.
La il m'explique que c'est un concept assez peu utilisé en effet, mais que ca marche.
On trouve 2 montages :
-Pour chaque paire de haut parleurs dos à dos, l'un est branché et l'autre non, et l'enciente es étanche, ce qui fait que la membrane du passif (via les pressions est entrainée) Je suppoe que la passidf n'a pas de moteur ni d'aimant.
-Celui qui a mon avis est utilisé : Pour chaque pair de haut parleurs dos à dos, les deux sont branchés, mais en opposition de phase. Ca rend le calcul du volume de caisse et des évents plus compliqués.
Je lui disait que je prendrais bien une de ces têtes et peut-pêtre le baffle qui va avec, mais que le truc des haut parleur dos à dos m'inquiétait.
La il m'explique que c'est un concept assez peu utilisé en effet, mais que ca marche.
On trouve 2 montages :
-Pour chaque paire de haut parleurs dos à dos, l'un est branché et l'autre non, et l'enciente es étanche, ce qui fait que la membrane du passif (via les pressions est entrainée) Je suppoe que la passidf n'a pas de moteur ni d'aimant.
-Celui qui a mon avis est utilisé : Pour chaque pair de haut parleurs dos à dos, les deux sont branchés, mais en opposition de phase. Ca rend le calcul du volume de caisse et des évents plus compliqués.
0

Lud'
1562

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 15/05/2009 à 15:42:31
Citation : il m'explique que c'est un concept assez peu utilisé en effet, mais que ca marche.
Tu sais qui a deja produit ce genre de baffles ?
j'ai quand meme un peu de mal à croire que le baffle puisse avoir le meme rendu qu'un 4x10.
0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 15/05/2009 à 15:58:47
En fait, après quelques recherches:
Le site Orangeamps anonce que c'est un montage isobaric, google m'a ppris à ce sujet que -déjà- les HP ne sont pas montés dos à dos, mais face à face, et que c'est finalement assez utilisé en HiFi et en audio de voitures, pour des caissons de basses de de taille réduite, mais éfficaces.
après, quid de la dynamique? On le saura bien un jour.
Pour l'annonce tonitruante, c'est pas très classe, pourquoi présenter un produit dont on sait pertinement ne pas être capable d'assurer l'approvisionnement? a moins que ca n'ait été juste pour contrer le TC electronics, et torturer les bassistes en cour de changement de stack et qui repousseront donc l'échéance afin de tester la bête?
Bête dont rien ne filtre, pourtant il était en essai au MUSIKMESSE, mais pas une seule review. Il a intérêt à être à la hauteur quand il me passera entre les mains, celui la!
Le site Orangeamps anonce que c'est un montage isobaric, google m'a ppris à ce sujet que -déjà- les HP ne sont pas montés dos à dos, mais face à face, et que c'est finalement assez utilisé en HiFi et en audio de voitures, pour des caissons de basses de de taille réduite, mais éfficaces.
après, quid de la dynamique? On le saura bien un jour.
Pour l'annonce tonitruante, c'est pas très classe, pourquoi présenter un produit dont on sait pertinement ne pas être capable d'assurer l'approvisionnement? a moins que ca n'ait été juste pour contrer le TC electronics, et torturer les bassistes en cour de changement de stack et qui repousseront donc l'échéance afin de tester la bête?
Bête dont rien ne filtre, pourtant il était en essai au MUSIKMESSE, mais pas une seule review. Il a intérêt à être à la hauteur quand il me passera entre les mains, celui la!
0
- < Liste des sujets
- Charte