Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Terror Bass 500
Photos
1/277
Orange Terror Bass 500

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Terror Bass

• 148 réponses
  • 32 participants
  • 20 531 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Terror Bass
Histoire de ne plus faire de jaloux parmi nos amis quatre-cordistes, Orange profite du développement de sa gamme de têtes d'amplis facilement transportables "Terror" pour y inclure un modèle pour basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Petit cab… jolie petie tete… miam, miam, mian…

je me l'offrirai surement jamais mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup !! :aime:

symphatique petite video en tous ca :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

72
Si j'ai bien compris la réponse d'Orange à mon mail qui demandait si avec le 4x10 (qui fait 8 ohms) j'aurais la puissance maximale du Terror Bass, il semblerait que la réponse fut de 500 W. Donc...
Je m'étais posé la question car logiquement je pensais comme toi Lud', mais impossible de trouver les specs nulle part.

En regardant la vidéo, qd la caméra passe derrière l'ampli on voit un sélecteur à côté des sorties speakon. Est-ce qu'il ne pourrait pas servir à choisir entre 4 et 8 ohms ?

YODA EST SUR FACEBOOK

73
J'avais pas vu cette video .
Il parait plus petit que le Tinny !
500 watts là-dedans , ca laisse rêveur :roll:
Le cab n'a pas l'air bien gros ...
Si le son est à la hauteur de la légende, il y en a qui ont du mouron à se faire :roll:
74
Va bientôt y avoir du markbass à vendre moi je dis...
75

Hors sujet : Hé hé, faut qd même voir le son (surtt dynamique) parce que je suis super content du Markbass sur ce point, aprés c'est sûr que niveau esthétique, Orange c'est mortel j'suis trop fan, rooooh un petit 4x10 blanc(si si!) avec la terror posée dessus :aime: :aime: :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

76
Petite question de néophyte: peut-on jouer sans cab avec le terror bass et avoir du son (jouer chez soi)?
77
Avec un casque oui, sinon, non, pas de son.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

78
Si la question est : peut on utiliser la DI sans brancher de baffle, la réponse serait oiui, vu que l'ampli est à transistor.
79

Citation : vu que l'ampli est à transistor.

Heu non, il est hybride :
Sa section de préamp dispose de deux lampes 12AX7 tandis que la section puissance à transistors (classe D) peut délivrer une puissance de 500W.
80
La réponse est toujours la meme :

l'ampli de puissance est à transistor, donc pas de soucis pour le brancher sur une DI ou sur un casque sans cab.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance