Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la Tête Carvin V3?

  • 128 réponses
  • 17 participants
  • 8 741 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Tête Carvin V3?
Bonjour je fais du hard core métal, venant de vendre ma t^te je cherche une t^te avec beaucoup du gain, j'ai écouté les samples sur Carvin de la V3 et elle me semble génial, comme je pourrai pas l'essayer avant d'acheter je demande vos avis sur la bête? merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut Thorgen, tu as mis quoi comme lampe à la place des groove tube et combien t'a couté la modif chez NOS ? parce que je veux changer les lampes mais j'aime autant laisser faire un pro pour cette modif et régler tout ça 
102
Citation de : thorgen
si vraiment tu en veux une, il se peut que je vende la mienne, et les lampes ont été changées, bias réglé par Gérard - NOS- (j'ai envie d'un Mark V, mais vu le prix , je ne pourrai pas tout garder)

ça peut m'intéresser mais pas tout de suite (pas avant cet été disons) donc à voir.
103
Citation de : mister_vai
Salut Thorgen, tu as mis quoi comme lampe à la place des groove tube et combien t'a couté la modif chez NOS ? parce que je veux changer les lampes mais j'aime autant laisser faire un pro pour cette modif et régler tout ça 
j'ai dans un prmier temps commandé un kit JJ (KT77 plus ecc83, si mes souvenirs sont exacts) chez Eurotubes, puis comme j'avais merdé dans le réglage du bias, je n'avais pas un son terrible : j'ai donc déposé l'ampli chez Gérard qui m'a changé les lampes de préamp et réglé le bias comme il faut. J'ai dû payer  120euros à Gérard (il faut que je vérifie), et si c'était à refaire, je serais direct passé chez lui, j'aurais économisé ce que j'ai payé chez Eurotubes

 

 

104
ok, sur le site eurotubes les prix vont de 118€ à 130€, faut rajouter la main d'oeuvre aussi.
mais bon si pour 200€ environ on change vraiment le caractere de l'ampli, pourquoi pas.
je serais curieux d'ecouter des sample d'un V3 retubé et réglé comme ça
105
Citation de : Seth Rotten
Citation de : thorgen
si vraiment tu en veux une, il se peut que je vende la mienne, et les lampes ont été changées, bias réglé par Gérard - NOS- (j'ai envie d'un Mark V, mais vu le prix , je ne pourrai pas tout garder)

ça peut m'intéresser mais pas tout de suite (pas avant cet été disons) donc à voir.
Je ne suis pas non plus dans l'urgence . Disons que pour l'instant, je la garde en réserve, mon ampli principal étant depuis novembre le CA100

 

 

106
ok, mais si jamais tu décidais de la revendre dans qq mois pense à moi
107
Citation de : Seth Rotten
ok, mais si jamais tu décidais de la revendre dans qq mois pense à moi

sans problème

 

 

108
bonjour

j'aimerais savoir si le son avec les lampes d'origine est vraiment bon car j'entend que la plupart des possesseur de la b^te  veulent changer les lampes ??

est ce vrai que l'amplis fuzz avec les lampes Groove Tube EL34s ????
109
moi je trouve que l'ampli fuzz un peu oui, ma question c'est est ce que l'ampli ne fuzz plus , ou moins, avec d'autres lampe ?
110
est ce un gros defaut ou l'amplis vaut vraiment le coup?

fuuzz t'il a haut volume seulement??