Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 18:28:36Que vaut la Tête Carvin V3?
Bonjour je fais du hard core métal, venant de vendre ma t^te je cherche une t^te avec beaucoup du gain, j'ai écouté les samples sur Carvin de la V3 et elle me semble génial, comme je pourrai pas l'essayer avant d'acheter je demande vos avis sur la bête? merci
C'est le mieux si l'elec n'est pas trop ton truc
pour info moi j'ai utilisé la methode du premier lien, j'ai mis les deux autres liens juste pour l'explication de ce qu'est le bias, pourquoi et quand le regler, mais je trouve leur procedure pas assez claire pour les neophytes.
Merci encore. De mon côté, je suis allé sur le site d'Eurotubes, et la vidéo expliquant le réglage du Bias sur les Carvin me semble très claire (avec le Bias Probe)
Quelqu'un aurait une idée de la différence de son entre les E34L, les 6L6 et les KT77 que propose Eurotubes ? Il explique en anglais, mais ça ne me parle pas complètement
Disont que le clean et le crunch bat à plat de couture le recto. En plus il a une interface MIDI et plein d'autre truc pour moins que la moitié du coût du recto. Je ne dit pas que MESA BOOGIE est de la merde, mais est maintenant sur évalué selon moin avis.
Back on, merci ; j'ai commandé des KT77, dès qu'elles sont installées, je vous fait un petit compte-rendu
ta guitare est superbe. Pour avoir essayé autrefois des guitares Carvin, le souvenir que j'en ai est excellent.
leurs amplis à lampes des années 80 sonnaient aussi très très bien.
Quant à leur service clients, rien à dire : réponse à mes mails en quelques heures ! Il y a d'autres fabriquants qui feraient bien de s'en inspirer