Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Kemper Profiling Amplifier

• 87 réponses
  • 35 participants
  • 13 473 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Kemper Profiling Amplifier
Kemper GmbH présentera au prochain Winter NAMM Show 2011 en janvier, son nouvel ampli Kemper Profiling Amplifier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'en ai un depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis très satisfait.
(J'ai eu un Axe Ultra, un Eleven Rack, Zoom G3...)
Dans le Kemper tout est bon. Seul bémol la gestion du gain de préamp qui ne fonctionne
pas vraiment, il ne faut pas trop y toucher.
Il faut bien "flasher" l'ampli avec le niveau gain recherché.
Les effets sont simples mais absolument excellents.
Je n'avais pas eu un chorus pareil depuis mes premières pédales analo dans les années 80 même les delais ne bouffent pas le son...
Pour l'amplification, le trou à l'arrière de la machine est peut être prévu pour en mettre un ? ... Le Kemper est fait, comme tous les modélisateurs, pour passer sur du large bande, comme disait bouddha faut pas s'obstiner à marcher sur l'eau quand on a une barque...:)
82

ben Moïse l'a fait, lui !  mrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:21:08 ]

83

Hors sujet :

Nop, Moïse il a marché au fond de la mer en la vidant d'abord, c'est Jesus qui a marché sur l'eau... enfin, moi si je changeais l'eau en vin, je préférais boire la tasse plus-tôt que marcher dessus

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

84
Citation de Olivierlgp :

(J'ai eu un Axe Ultra, un Eleven Rack, Zoom G3...)

Cherchez l'intru! :D :D

85

Citation de : Eladan

Hors sujet :

Nop, Moïse il a marché au fond de la mer en la vidant d'abord, c'est Jesus qui a marché sur l'eau... enfin, moi si je changeais l'eau en vin, je préférais boire la tasse plus-tôt que marcher dessus rincer les orteils...

Eut été plus drôle ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86
Est-ce que le 1959 SLP Marshall de Jimi Hendrix à été modélisé ?
87
Citation de Olivierlgp :
Dans le Kemper tout est bon. Seul bémol la gestion du gain de préamp qui ne fonctionne
pas vraiment, il ne faut pas trop y toucher.

Au contraire, il faut y toucher... Car de ce que j'ai pu essayé au MusikMesse, ce potar sert surtout à ajuster la Dynamique. Si on le met au minimum, il y a beaucoup de dynamique, on peut perdre jusqu'à 50% de dynamique en passant de 10 à 9 sur le volume de la gratte... (Logique). Alors que si on le pousse à fond, on aura la même dynamique que l'on soit sur 10 ou sur 5. J'ai donc trouvé que si on le laissait en position milieu, on perdait un peu de dynamique.

Ce n'est alors pas un réel "Gain" qui change le son et l'ampli (car il faut à priori le "capturer" avec le gain que l'on souhaite), mais ça joue sur la dynamique et réponse du Profile, et donc il faut le toucher et chercher le réglage adéquate.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

88
Le potard de Gain sert bien à ajuster le gain. Tu peux passer d'un son clair à saturé avec. Après, ça donne quelque de chose de plus ou moins heureux suivant le profil de départ (notamment sur un profil clair auquel tu veux rajouter du gain).