Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Kemper Profiling Amplifier

• 87 réponses
  • 35 participants
  • 13 475 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Kemper Profiling Amplifier
Kemper GmbH présentera au prochain Winter NAMM Show 2011 en janvier, son nouvel ampli Kemper Profiling Amplifier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

Pas grand chose à mon avis puisqu'il compare son direct et son ampli.

Comment ça? Tu parle de quelle comparaison? Entre l'ampli original et la copie?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

52

Il compare le son qu'il envoie avec le son qui revient de l'ampli, pour prendre l'empreinte de l'ampli.

Donc si en retour tu lui donnes quelque chose qui n'a rien à voir, il risque de ne pas comprendre grand chose

53

Juste de pas renvoyer le son émis par l'ampli mais celui d'une voie; tu branche ton micro dans la machine et tu gueule/chante/memeum/autres... dedans pendant le profiling. Ça pourrais donner des trucs assez hasardeux mais.... ça serait chelou si ça marche ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

54

Citation :

Ça pourrais donner des trucs assez hasardeux mais.... ça serait chelou si ça marche ^^

Rien de chelou, si en envoyant des impulsions tu lui renvoie un truc qui n'a rien a voir avec ces impulsions, je vois fort mal comment il va en deduire une courbe de transfert. et quand bien meme il en trouverait une, en passant une source dedans, ça donnera.... du bruit. rien de chelou, juste du bruit.

55

Citation :

si ça marche

N'ayant pas de connaissances précises sur le sujet.... et déjà du bruit contrôlé par une guitare, ça peut être pas mal comme nouveauté (je dis bien "ça peut", pas que ça l'est forcément (y'as même peux de chances que ce le soit) ^^)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

56

Drapeau, je vais suivre ça avec intérêt

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

57
Toujours pas de retour sur le produit ... Pas d' échos depuis le début du NAMM ! Étrange ...
58

Vaporware ?

59

Pourquoi vaporeware?

AF n'est pas la seule source d'info, et force est de constater que d'autres forums ont été bien plus réactifs au sujet de ce produit...

Voir le sujet sur le Kemper sur Guitariste.com d'où est tiré ce lien:

https://www.bonedo.de/news/2011/unsichtbar/01-januar/namm-video-feature-kemper-profiling-amp/index.html?bereich=gitarre_bass&type=news

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

60

Nouvelle vidéo d'AF du NAMM :