Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 157 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
411
Je ne suis pas un ancien ancien de la hd (seulement un peu moins de 2ans ) mais j'en suis toujours ravi (de mon baffle moins , mais c'est un autre problème).

Donc tu as bine une wah wah, il te faut appuyer "comme un porc" sur la pédale de volume pour l'enclencher (ou la desenclencher) sinon tu peux toujours enregistrer un preset avec ta wah (tu l'enclenches et tu sauvegardes).

Sinon pour le "poc" oui j'en ai un aussi, j'avais même fait un topic pour savoir si c'était le cas de tous, et apparemment oui.

Apothem : groupe de Metal hybride 

412
Ah nickel merci pour la wha! :bravo:
Pour le poc j'avais vu ton topic mais comme peu de gens on répondu je me disais qu'il y aurai peut étre plus de réaction içi.. :clin:

En tout cas je vais tester la wha du coup!
413
Je te confirme qu'il faut appuyer assez fort sur la partie haute de la pédale pour passer de la wha au contrôle du volume. De toute façon, un petit voyant lumineux te permet de savoir si la pédale est sur "wha" ou "volume".
Amuse toi bien !!
414
J'ai testé en effet je n'avais pas appuyé assez fort :clin:

Mais pour ce poc qui me gêne un peu quand même que faites vous? Vous allumez la tête normalement branchée dans le baffle et tant pis pour le poc ou vous branchez le baffle après avoir allumé la hd? J'en ai un aussi quand je l'éteint.. J'ai peur d'abimer le baffle à force..
Enfin bon premier test en répét cette aprém! Pour une fois je ne trimballe pas mon rack de 50K :lol: j'ai hâte de voir ce que ça donne!
415
JE laisse le baffle branché... Pour l'instant pas de problemes. Mais ca fait pas longtemps

Apothem : groupe de Metal hybride 

416
Tiens nous au courant pour ta 1ère répèt :D:
417

Citation : -Est ce que tout le monde à un poc lorsque on éteint la tête? J'ai beau mettre le master à zéro lorsque je met la tête hors tension au bout d'1 ou 2s un gros poc résonne dans le baffle.. C'est normal ou bien?

Ouai moi aussi j'ai un poc à l'extinction (mais pas un gros), j'pense pas que ce soit vraiment dangereux pour le baffle, vu ce qu'il encaisse autrement!
418
Premier essai en répét!
Très satisfait! Super simple de se trouver un son rapidement qui soit efficace!
Ca me change de mon rack que je doit bidouiller pendant des heures pour trouver des sons qui me conviennent vraiment.. Je ne dit pas que la hd147 sonne aussi bien que mon rack tout lampe mais c'est tellement plus simple, plus léger, et efficace que je suis vraiment content d'avoir enfin craqué sur cette tête!
J'ai encore le temps avant d'en avoir fait le tour et d'essayer toutes les possibilités de son qui s'offrent à moi mais je suis déjà en grande partie convaincu.. Avec le peu de temps que j'ai passé dessus pour le moment les sons que j'ai trouvé se rapproche quand même pas mal des sons que je pouvais avoir avec mon rack même si c'est un autre grain que le grain engl bien sur..
J'essairai surement de mettre un maximizer dans la boucle car j'avais été bluffé quand j'en utilisai un avec un power amp transistor velocity.. Alors avec la hd ça devrai bien le faire aussi..

Enfin bref conclusion je suis heureux! :bravo:
419
J'ai testé vite fait la prise casque.. C'est pas mal du tout!! Moins portable que mon pocket pod :lol: mais le son est vraiment bien pour jouer tranquille!
Et line6 edit c'est vraiment pas mal pour rentrer un peu dans les entrailles de la bête! J'avais déjà testé à l'époque ou j'avais une vetta hd, là c'est moins usine à gaz mais c'est bien suffisant pour moi qui n'aime pas me prendre la tête 20 ans à trouver un son! :clin:
420
Encore merci à toi Hyde! :clin:

Par curiosité la ge7 que tu mettais dans la boucle tu utilisais quoi comme réglage? j'ai vu que sur tes patchs la boucle est activée partout donc tu avait un réglage universel pour tout les types de son? Donc juste un réglage pour ajouter de la dynamique en fait?