Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 163 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouai ce serai super simpa ça
312
Une question pour ceux ayant deja joué sur la hd 147 et vox ad60 ou 120.
parmis ces deux amplis lequel a la meilleur qualité de son de simulation ?
313
Il y a aussi le Fender cyber-twin qui marche du tonnerre. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

314
Personne en peut repondre a ma question ?
315
316
J'ai vu qu'elle t'avais bien plus cette tete mais est ce que tu as testé le vox en question, ce serai juste un point de repere pour moi.si la qualité est au niveau du vox alors demain matin je cour la chercher!!!!!!!!!!!!
317
Ben ecoute je sais pas si on parle du meme, moi j ai essayé le tonelab de vox, et je peux t affirmer que c'est meme pas comparable, je deteste le son du vox, rien a voir...La HD me parait bien plus réaliste et surtout dynamique en termes de rendu sonore... :idee2:

Mais franchement essais la cette HD et on en reparlera
318
Oui je crois que le vox ad120 et le tonelab sont comparable.
reste a voir si tu la testé dans de bonne condiation mais si tu dis que le line6 est meilleur que le vox je te crois.
cette tete me branche bien car elle elle emule plein d'ampli qui plaisent, j'ai jamais eu d'ampli a lampe je ne sais pas si je vais regretter cette tete.ce qui me fait peur c'est d'avoir un son "petit" sur scene ou en mix comparé a des ampli lampes.
319
Tu vas encore dire que je suis pas objectif, mais une fois de plus je te répond :rien a craindre, je dirais meme que t'es encore plus présent dans le mix, depuis que je joue sur cette tete , je ressord mieux du mix qu avec n importe quelle tete a lampes que j'ai pu avoir...Et puis les possibilités de sons et de réglages sont infinis , ce qui n'est pas le cas d une tete a lampes qui te limite a UN type de son, alors que là potentiellement tu as avec toi toutes les plus grosses tetes a lampes du marché...Tiens si je me faisais mon solo sur le dernier MESA, et hop je switch et en une fraction de seconde je reprend mon arpege de la mort avec un vieux twin reverb qui suinte comme l original...Non franchement y'a pas a brouter, ceux qui n'aiment pas,sont tout simplement réfractaire a la modélisation, moi meme j'y croyais pas au depart et ne voulait pas en entendre parler...comme quoi. :bravo:
320
Elle me plait de plus en plus cette tete, seulement faudrai que j'arrive a la tester avent de l'acheter.
tout ce que tu me dis me motive bien en tout cas, j'en ai mar de passé de matos minable en matos minable.
quel baffle faut il acheter ? le line 6 ou n'importe lequel equipé de celestion v30 ?
le prix le plus bas que j'ai vu est sur luckymusic (950euro je crois) , est ce qu'il y a mieux ?
est ce que tu aurais des amples a tout hazard ?