Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 163 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 23/05/2006 à 18:27:05
Ouai ce serai super simpa ça
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 24/05/2006 à 22:18:53
Une question pour ceux ayant deja joué sur la hd 147 et vox ad60 ou 120.
parmis ces deux amplis lequel a la meilleur qualité de son de simulation ?
parmis ces deux amplis lequel a la meilleur qualité de son de simulation ?
Berzin
23678
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 24/05/2006 à 23:01:24
Il y a aussi le Fender cyber-twin qui marche du tonnerre.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 24/05/2006 à 23:20:28
Personne en peut repondre a ma question ?
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 25/05/2006 à 00:05:40
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 25/05/2006 à 00:25:22
J'ai vu qu'elle t'avais bien plus cette tete mais est ce que tu as testé le vox en question, ce serai juste un point de repere pour moi.si la qualité est au niveau du vox alors demain matin je cour la chercher!!!!!!!!!!!!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
317 Posté le 25/05/2006 à 00:28:34
Ben ecoute je sais pas si on parle du meme, moi j ai essayé le tonelab de vox, et je peux t affirmer que c'est meme pas comparable, je deteste le son du vox, rien a voir...La HD me parait bien plus réaliste et surtout dynamique en termes de rendu sonore...
Mais franchement essais la cette HD et on en reparlera
Mais franchement essais la cette HD et on en reparlera
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 25/05/2006 à 00:39:17
Oui je crois que le vox ad120 et le tonelab sont comparable.
reste a voir si tu la testé dans de bonne condiation mais si tu dis que le line6 est meilleur que le vox je te crois.
cette tete me branche bien car elle elle emule plein d'ampli qui plaisent, j'ai jamais eu d'ampli a lampe je ne sais pas si je vais regretter cette tete.ce qui me fait peur c'est d'avoir un son "petit" sur scene ou en mix comparé a des ampli lampes.
reste a voir si tu la testé dans de bonne condiation mais si tu dis que le line6 est meilleur que le vox je te crois.
cette tete me branche bien car elle elle emule plein d'ampli qui plaisent, j'ai jamais eu d'ampli a lampe je ne sais pas si je vais regretter cette tete.ce qui me fait peur c'est d'avoir un son "petit" sur scene ou en mix comparé a des ampli lampes.
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 25/05/2006 à 00:44:17
Tu vas encore dire que je suis pas objectif, mais une fois de plus je te répond :rien a craindre, je dirais meme que t'es encore plus présent dans le mix, depuis que je joue sur cette tete , je ressord mieux du mix qu avec n importe quelle tete a lampes que j'ai pu avoir...Et puis les possibilités de sons et de réglages sont infinis , ce qui n'est pas le cas d une tete a lampes qui te limite a UN type de son, alors que là potentiellement tu as avec toi toutes les plus grosses tetes a lampes du marché...Tiens si je me faisais mon solo sur le dernier MESA, et hop je switch et en une fraction de seconde je reprend mon arpege de la mort avec un vieux twin reverb qui suinte comme l original...Non franchement y'a pas a brouter, ceux qui n'aiment pas,sont tout simplement réfractaire a la modélisation, moi meme j'y croyais pas au depart et ne voulait pas en entendre parler...comme quoi.
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 25/05/2006 à 00:48:44
Elle me plait de plus en plus cette tete, seulement faudrai que j'arrive a la tester avent de l'acheter.
tout ce que tu me dis me motive bien en tout cas, j'en ai mar de passé de matos minable en matos minable.
quel baffle faut il acheter ? le line 6 ou n'importe lequel equipé de celestion v30 ?
le prix le plus bas que j'ai vu est sur luckymusic (950euro je crois) , est ce qu'il y a mieux ?
est ce que tu aurais des amples a tout hazard ?
tout ce que tu me dis me motive bien en tout cas, j'en ai mar de passé de matos minable en matos minable.
quel baffle faut il acheter ? le line 6 ou n'importe lequel equipé de celestion v30 ?
le prix le plus bas que j'ai vu est sur luckymusic (950euro je crois) , est ce qu'il y a mieux ?
est ce que tu aurais des amples a tout hazard ?
- < Liste des sujets
- Charte