Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 151 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
401 Posté le 13/03/2008 à 19:08:53
Pas faux !
Enfin la HD147 est pas degueu mais je lui reproche comme à tout ce qui est modé un anque de personnalité : bah oui forcement ca sert à émulé d'autres ampli par définition. Le reste c'est une question de goute Le lampe apporte de la eprsonnalité. La je viens de commandé une tête laboga Mr Hector ca a une putain de personalité !!
Enfin la HD147 est pas degueu mais je lui reproche comme à tout ce qui est modé un anque de personnalité : bah oui forcement ca sert à émulé d'autres ampli par définition. Le reste c'est une question de goute Le lampe apporte de la eprsonnalité. La je viens de commandé une tête laboga Mr Hector ca a une putain de personalité !!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
402 Posté le 13/03/2008 à 19:35:47
D'un autre cote tous les gratteux de neo ou presque sont sur Mesa Dual recto, du coup niveau personnalité, ok y'en a une, mais ils ont tous la même.
Après c'est vrai que la modé n'est peut pas la meilleure arme niveau personnalité, mais c'est une autre vision, tu peux avoir plusieurs personnalités peut être un peu moins bien définies.
Après c'est vrai que la modé n'est peut pas la meilleure arme niveau personnalité, mais c'est une autre vision, tu peux avoir plusieurs personnalités peut être un peu moins bien définies.
Apothem : groupe de Metal hybride
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
403 Posté le 13/03/2008 à 20:01:43
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ca que j'ai pas de mesa car tout le monde en a du coup le spectre sonore ca sent le déjà vu ! Mais test une laboga, une krank ou une NOS tu vera bien
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
404 Posté le 13/03/2008 à 21:38:17
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
405 Posté le 13/03/2008 à 22:11:59
Dans ce cas on va épiloguer longtemps Tout est question de gout !
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
406 Posté le 13/03/2008 à 22:41:05
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
407 Posté le 14/03/2008 à 12:55:05
T'as préféré la HD147 à la laboga? Moi je me dis que la modèlisation en ampli n'a rien à voir avec celle en préamp. Le baffle, le mouvement de l'air et la prise micro ça joue vraiment beaucoup...
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
408 Posté le 14/03/2008 à 14:35:12
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
409 Posté le 14/03/2008 à 17:41:45
Oui voila, l'avantage des Line 6 c'est le tout en un et la polyvalence !! Laboga comme la Mr Hector faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que c'est pas pour le blues
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
410 Posté le 17/05/2008 à 20:32:51
Bon je viens de recevoir ma hd147 + fbv shortboard aujourd'hui.. J'ai eu l'occasion d'avoir l'ensemble d'occaz pour un excellent prix donc je me suis dit que j'allai tester..
Après quelque petites heures dessus je doit dire que je suis assez content de mon achat! On se rend vite compte des innombrables possibilité sonore et de la façon dont on peut passer d'un bon son à un son pourri d'un petit mouvement de potard..
Je la branche sur un 2*12 Engl en V30..
J'ai hâte de vraiment approfondir les recherches sonores..
A la base je l'ai acheté comme matos de secours en cas de problème avec mon rack et je ne m'attendais pas à aussi bien..
Deux petites questions..
-Est ce qu'il y a une wahwah ou pas avec le shoartboard? J'ai eu une tête Vetta et je croyais que la wahwah était intégrée au pédalier.. J'ai rêvé ou il est bien possible d'avoir une wah avec la HD?
-Est ce que tout le monde à un poc lorsque on éteint la tête? J'ai beau mettre le master à zéro lorsque je met la tête hors tension au bout d'1 ou 2s un gros poc résonne dans le baffle.. C'est normal ou bien?
Sinon les "anciens" de la hd qui répondai au début de ce topic on t'ils toujours la HD147? Ou alors avec le temps les avis on t'ils changés?
Après quelque petites heures dessus je doit dire que je suis assez content de mon achat! On se rend vite compte des innombrables possibilité sonore et de la façon dont on peut passer d'un bon son à un son pourri d'un petit mouvement de potard..
Je la branche sur un 2*12 Engl en V30..
J'ai hâte de vraiment approfondir les recherches sonores..
A la base je l'ai acheté comme matos de secours en cas de problème avec mon rack et je ne m'attendais pas à aussi bien..
Deux petites questions..
-Est ce qu'il y a une wahwah ou pas avec le shoartboard? J'ai eu une tête Vetta et je croyais que la wahwah était intégrée au pédalier.. J'ai rêvé ou il est bien possible d'avoir une wah avec la HD?
-Est ce que tout le monde à un poc lorsque on éteint la tête? J'ai beau mettre le master à zéro lorsque je met la tête hors tension au bout d'1 ou 2s un gros poc résonne dans le baffle.. C'est normal ou bien?
Sinon les "anciens" de la hd qui répondai au début de ce topic on t'ils toujours la HD147? Ou alors avec le temps les avis on t'ils changés?
- < Liste des sujets
- Charte