Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 151 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
401
Pas faux !

Enfin la HD147 est pas degueu mais je lui reproche comme à tout ce qui est modé un anque de personnalité : bah oui forcement ca sert à émulé d'autres ampli par définition. Le reste c'est une question de goute :) Le lampe apporte de la eprsonnalité. La je viens de commandé une tête laboga Mr Hector ca a une putain de personalité !! :langue:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

402
D'un autre cote tous les gratteux de neo ou presque sont sur Mesa Dual recto, du coup niveau personnalité, ok y'en a une, mais ils ont tous la même.
Après c'est vrai que la modé n'est peut pas la meilleure arme niveau personnalité, mais c'est une autre vision, tu peux avoir plusieurs personnalités peut être un peu moins bien définies.

Apothem : groupe de Metal hybride 

403
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ca que j'ai pas de mesa car tout le monde en a du coup le spectre sonore ca sent le déjà vu ! Mais test une laboga, une krank ou une NOS tu vera bien :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

404
J'ai essayé une laboga avant d'acheter le HD147.
Ca sonne rien à dire, mais ce n'est pas ce que je recherchais. :clin:

405
Dans ce cas on va épiloguer longtemps :mdr: Tout est question de gout ! :boire2:

406
Je ne comptais pas epiloguer en fait... :mdr:

407
T'as préféré la HD147 à la laboga? Moi je me dis que la modèlisation en ampli n'a rien à voir avec celle en préamp. Le baffle, le mouvement de l'air et la prise micro ça joue vraiment beaucoup...
408
Comme je dis la laboga (ou la triple X peavey ainsi que la JSX, ou encore la tete ENGL... toute testée le meme jour) ne correspondait pas à ce que je recherchais.
Mais je ne peux pas faire un comparatif genre :le son est meilleur ou quoi que ce soit.

409
Oui voila, l'avantage des Line 6 c'est le tout en un et la polyvalence !! Laboga comme la Mr Hector faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que c'est pas pour le blues :)

410
Bon je viens de recevoir ma hd147 + fbv shortboard aujourd'hui.. J'ai eu l'occasion d'avoir l'ensemble d'occaz pour un excellent prix donc je me suis dit que j'allai tester..
Après quelque petites heures dessus je doit dire que je suis assez content de mon achat! On se rend vite compte des innombrables possibilité sonore et de la façon dont on peut passer d'un bon son à un son pourri d'un petit mouvement de potard..
Je la branche sur un 2*12 Engl en V30..
J'ai hâte de vraiment approfondir les recherches sonores..
A la base je l'ai acheté comme matos de secours en cas de problème avec mon rack et je ne m'attendais pas à aussi bien..

Deux petites questions..
-Est ce qu'il y a une wahwah ou pas avec le shoartboard? J'ai eu une tête Vetta et je croyais que la wahwah était intégrée au pédalier.. J'ai rêvé ou il est bien possible d'avoir une wah avec la HD?:???:

-Est ce que tout le monde à un poc lorsque on éteint la tête? J'ai beau mettre le master à zéro lorsque je met la tête hors tension au bout d'1 ou 2s un gros poc résonne dans le baffle..:??: C'est normal ou bien?

Sinon les "anciens" de la hd qui répondai au début de ce topic on t'ils toujours la HD147? Ou alors avec le temps les avis on t'ils changés? :clin: