Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 8 275 vues
- 27 followers
manji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 14/08/2005 à 14:17:53
Hey y'a du nouveau les loustics ??
Anonyme
5504
102 Posté le 14/08/2005 à 14:49:40
Bah moi j'ai commencé une relation avec une Laney GH50L, donc voilà
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 15/08/2005 à 18:17:59
Comparé à une tête Crate BV120H,ça donne quoi?Pour un style Metal(trash-death-hardcore)avec une Schecter et le tout sur un 4x12 JCM800 en v30.
Y en a-t-il qui ont déjà pu comparer ces 2 têtes d'ampli?J'ai déjà pu tester la Crate mais à bas volume et la Ashdown n'est pas dispo dans le magasin où je vais(le vendeur n'arrive pas à en faire rentrer 1).
Y en a-t-il qui ont déjà pu comparer ces 2 têtes d'ampli?J'ai déjà pu tester la Crate mais à bas volume et la Ashdown n'est pas dispo dans le magasin où je vais(le vendeur n'arrive pas à en faire rentrer 1).
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 15/08/2005 à 22:42:58
Bon je vais vendre mon rocktron velocity 150 et mon vamp (toujours pas vendu pour ce que sa interesse... ) et je vais craquer pour une fallen angel...
alors d'abord il y a t'il un site au prix plus interessant que sur soundslive??
Ensuite la version DSP 60 n'a pas de grille sur la photo?? erreur de photos? ou bien il y a des dsp avec et sans grille?
ensuite est ce que quelqu'un sait si elle avoine vraiment fort?? lol
Et puis y a t'il mieu que sa dans cette gamme de prix??
merci les gars ;)
alors d'abord il y a t'il un site au prix plus interessant que sur soundslive??
Ensuite la version DSP 60 n'a pas de grille sur la photo?? erreur de photos? ou bien il y a des dsp avec et sans grille?
ensuite est ce que quelqu'un sait si elle avoine vraiment fort?? lol
Et puis y a t'il mieu que sa dans cette gamme de prix??
merci les gars ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
5504
105 Posté le 16/08/2005 à 10:10:20
C'est une erreur de photo, c'est bien la DSP que tu va avoir, je lui avais déjà demandé.
A priori pour ce qui est d'avoiner tu sera pas deçu
Après dans cette gamme de prix tu peux avoir le Randall RG50TC, Peavey va aussi sortir des amplis à lampe dans cette gamme de prix, mais je pense qu'Ashdown c'est le bon plan, pas trop connu, un grain bien à lui, et puis ce look
A priori pour ce qui est d'avoiner tu sera pas deçu
Après dans cette gamme de prix tu peux avoir le Randall RG50TC, Peavey va aussi sortir des amplis à lampe dans cette gamme de prix, mais je pense qu'Ashdown c'est le bon plan, pas trop connu, un grain bien à lui, et puis ce look
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 16/08/2005 à 15:33:41
Okay!! elles sont en stock?? je viens de recevoir ma paye ce matin hihihihi!!!
et puis peux tu m'en dire plus sur le DSP? c'est controlable par footswitch?
et puis peux tu m'en dire plus sur le DSP? c'est controlable par footswitch?
Anonyme
5504
107 Posté le 16/08/2005 à 15:38:24
Si elles sont en stock je sais pas, à l'epoque le gars m'avait dit fin juillet, donc probablement, mail le pour savoir.
Le DSP c'est un peu comme sur les MG100DFX, t'as un potard qui te permet de choisir des effets (chorus, flanger, delay je crois) et un autre pour les parametres des effets. Ca se controle par un switch mais c'est une prise à part.
En fait les prises footswitch t'as :
-Une prise pour un FS2 (Canal, boost du canal lead)
-Une prise pour un FS1 (Pour switcher entre les 2 volumes, pratique pour booster sur un solo par exemple).
-Une prise pour un FS1 (Pour enclencher/eteindre le DSP).
Donc après ça te fait 3 switch différent devant, toi c'est pas très pratique, ou alors tu fixeles 3 switch sur une petite planche, et les 3 cables tu les scotchs ensemble.
Le DSP c'est un peu comme sur les MG100DFX, t'as un potard qui te permet de choisir des effets (chorus, flanger, delay je crois) et un autre pour les parametres des effets. Ca se controle par un switch mais c'est une prise à part.
En fait les prises footswitch t'as :
-Une prise pour un FS2 (Canal, boost du canal lead)
-Une prise pour un FS1 (Pour switcher entre les 2 volumes, pratique pour booster sur un solo par exemple).
-Une prise pour un FS1 (Pour enclencher/eteindre le DSP).
Donc après ça te fait 3 switch différent devant, toi c'est pas très pratique, ou alors tu fixeles 3 switch sur une petite planche, et les 3 cables tu les scotchs ensemble.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 16/08/2005 à 15:42:24
Et il y a un switch manuel crunch/clean? dans ce cas je me fais un petit switch perso avec tout les switchs reunis et des petites led hihihi et je rajoute une prise jack pour switché le crunch
Anonyme
5504
109 Posté le 16/08/2005 à 15:44:17
Y'a un crunch sur le clean? Il me semblait qu'il y'avait juste clean/lead/boost lead
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 16/08/2005 à 16:10:30
Non jte demandais lol! sinon personne pour le rocktron
- < Liste des sujets
- Charte