Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
C'est clair, celà dit j'ai entendu dire que le disto du Fallen Angel sonnait un peu Mesa, et j'ai aussi pas mal lu que c'était un son à mi-chemin entre un son anglais et un son ricain.
Et par rapport à un tête Crate?Marque qui serait number one aux States!!!
Je connais le son d'une tête BV120H(Crate) mais à bas volume mais pas celui d'une tête Ashdown,donc la comparaison m'est impossible.
Y en a-t-il qui ont déjà pu les comparer?
De plus,mon vendeur me dit que son collègue qui en a essayé une (tête Ashdown) ,en répète,n'a eu que des problèmes avec.
Tête pas assez puissante(mais ça je comprends pas)et qui se metterait en sécurité sans cesse(sans doute par rapport au volume)!!!
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Anonyme
494
123Posté le 17/08/2005 à 17:59:12
J'ai vu soulfly en concert dans une petite sale, marc rizzo jouait sur une crate et l eson etait tres bon... apres ca vous aide pas mais j'avais envi de le dire
HI! (je ss new sur le forum) alors salut a tous! pour ce qui est de cette oh combien magnifique tete fallen angel j'ai eu l'occasion de la tester vite fait dans un magasin sur un baffle MESA, et je trouve qu'elle a un son tres british mais le son est magnifique! seulement j'ai pas eu le temps de tester tous les réglages, c'est pour ca que je compte bien y retourner ac ma gratte pour mieu me faire un avis dessus!
sinon pour ceux que ca interresse je l'ai vue a 575roros frais de port offert sur un site francais! =>https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=1176&osCsid=a13b03aa26701689a0a3cda8e34bee06
voila a+
où vous voyez la version NON DSP ( des effets donc si j'ai bien compris ?) sur www.soundslive.co.uk ????? je ne vois que la version DSP au prix de 267£ moi, soit environ 395euros