Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 091 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : non en allemagne, tu as des echos de cette tete? je ne l'ai jamais entendu, juste lu des avis...

La lumiere au bout du tunnel était un train....
142

Hors sujet : dit pas ca, jtai fillé des MP3

143

Hors sujet : oué mais j'essaye de voir d'autre avis dans l'attente! ro cadet keu meme!!! :clin:

144

Hors sujet : vient prendre ta fessé :demon:

145

Hors sujet :

146

Hors sujet : non j'ai pas d'avis..mais sur g.com, il me semble qu'un gars avait fait des samples de sa tube100...Enfin à la base, c'était un thread pour montrer que HK c'était pas de la merde

147

Hors sujet : ok alors je cherche h&k plus merde sur g.com ;)

148

Hors sujet : je suis remonté à la page 26 dans amplis guitare sur g.com, j'ai rien trouvé

149
Haha ben moi dans mon magasin de music de mon trou pomé sur la cote d'azur, ben ils ont le ashdown !! Ouai, meme que le monsieur du magasin m'as fais ecouter et que c'est vraiment bon, je dirai meme que sa depote grave !! ( bon, le baffle cetai un mesa, sa aide surement )
Mais il le vend 800 €, ca fais cher comparé a distribution music qui le vend 575 €, mais je vais me la prendre, j'ai craqué !!!
150
Sur un mesa? c'était pas a steel music par le plus grand des hasards?...