Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 114 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
151
Mais biensur que c'est a steel !!! MDR !!!

Et c'est vrai qu'elle dépote bien avec ce baffle... mais bon, la tete qu'il y a dessous la ashdown dépote plus je trouve (c'est la stiletto de chez mesa :mdr: ) !
152
C'est sur... mais bon c'est pas le meme tarif non plus... arettons de rever on se fait du mal pour rien :P:
Dans le genre "qui envoie" aussi il y avait le ENGL powerball juste en face.... :aime:
mais bon vu le prix le ashdown reste une super mega bonne affaire et je vais me le commander au papa nowel parsque j'ai été bien sage lol
153
Ben perso apres moulte recherche j'ai finalement opté pour le Marshall jcm2000 TSL... Et oui, quand on aime le grain marshall c'est pour la vie :clin:
154

Citation : Et oui, quand on aime le grain marshall c'est pour la vie

Ils disent tous ça au début... :mdr:
155
Ouai bien vu, c'est bien chez steel music de la garde !
En passant, ils sont vachement sympa ces mecs, et ils ont l'air d'avoir des bons contact avec des revendeur, y'a pas beaucoup de magasin qui l'ont la tete ashdown !!
156
Alors du nouveau ?? :D:

FallenAngel Clip (from Harmony Central)
157
J'ai entendu dire que asdownh est en rupture de stock juska octobre ! :??:
Elle doit bien se vendre :bravo:
158
Yep! :bravo:
Par contre coté fiabilité de la bestiole y'a des retours d'utilisateurs qui ont déjà eu des pépins avec...
Bon à ce prix on va pas s'attendre aux meilleurs composants, mais à suivre...
159
Coté pépin,mon vendeur m'avait dit qu'un de ses collègues l'avait testée en répète et qu'elle se mettait souvent en mode sécurité :noidea: , de ce fait,qu'elle manquait de puissance et que niveau son,y avait mieux.
Moi je pense que quand on achète du matos(bas prix ou haut prix)on a droit à avoir du matos fiable.
C'est pour ça que j'ai succombé à la BV120 de Crate :bravo2:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
160
Question : est ce que quelqu'un a déjà vu un site avec la FA60 sans les DSP, parce que après quelques recherches j'ai uniquement trouvé la version DSP y compris sur Distribution Music ou on voit clairement sur la photo qu'il s'agit de la DSP... :?!: