Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

J'ai eu une hallucination sonore !

• 147 réponses
  • 27 participants
  • 13 077 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai eu une hallucination sonore !
:up: :bave: :bave: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
121
T'es HS Knight, ici on parle de la Ubershall :mdr:

C'est vrai qu'en plus de sonner monstrueusement, elle est magnifique, dommage que je n'aime pas les têtes, trop puissantes ces bestioles :(
122
Ah vi c'est vrai ! :oops: :fleche: :fleche:
Euh, j'en ai quand même mit une la page d'avant :8)
Pis bon, il n'y a déjà pas beaucoup de monde pour causer Bogner, alors si en plus on sectarise... :??: :lol:
123
T'as réussi à trouver un acquéreur Bogners ? (ou mieux une solution à tes problèmes pour la garder :bravo: )
124
Condoleances Bogners, ça fait mal au coeur de devoir revendre un engin pareil.... je l'acheterais bien mais le prix est trop eleve pour moi et ce serait indecent vu les circonstances qui te la font vendre de tapismarchander!!!
Par contre je ne sais pas où en est le projet de copiage de l'Übershall mais je suis partant moi! +1 participant
125
Emménagement à Paris terminé.
Toujours des partants ? :lol: :mdr:
126
Je pense que tu vas en trouver sur paris :clin:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
127
Toujours partant en ce qui me concerne! il y a des nouvelles sur ce projet ou il est tombé à l'eau?
128
Bonjour!
j ai mal a la tete a cause de l uberschall!j sais po s il fera affaire,je sais bien qu il represente le luxe mais je sais aussi que vht,diezel,rivera et engl sont des amplis haut de gamme et ils representent eux aussi le luxe!je joue du death technique et traditionel;death,necrophagist,deicide... mais aussi des trucs clean ,bluesy voir meme du progressive et j aimerais bien svr lequel entre c monstres je dois choisir : bogner uberscahl,herbert(diezel),RIVERA KR-100 Knucklehead Reverb ,engl savage120!!!!it s fuckin hard to make a choice heeeeeeeeeeeeelp :(((
129
NOS DVL moi je dis!
130
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.

Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.

Wince