Ah vi c'est vrai !
Euh, j'en ai quand même mit une la page d'avant
Pis bon, il n'y a déjà pas beaucoup de monde pour causer Bogner, alors si en plus on sectarise...
Condoleances Bogners, ça fait mal au coeur de devoir revendre un engin pareil.... je l'acheterais bien mais le prix est trop eleve pour moi et ce serait indecent vu les circonstances qui te la font vendre de tapismarchander!!!
Par contre je ne sais pas où en est le projet de copiage de l'Übershall mais je suis partant moi! +1 participant
Bonjour!
j ai mal a la tete a cause de l uberschall!j sais po s il fera affaire,je sais bien qu il represente le luxe mais je sais aussi que vht,diezel,rivera et engl sont des amplis haut de gamme et ils representent eux aussi le luxe!je joue du death technique et traditionel;death,necrophagist,deicide... mais aussi des trucs clean ,bluesy voir meme du progressive et j aimerais bien svr lequel entre c monstres je dois choisir : bogner uberscahl,herbert(diezel),RIVERA KR-100 Knucklehead Reverb ,engl savage120!!!!it s fuckin hard to make a choice heeeeeeeeeeeeelp
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.
Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.