Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

J'ai eu une hallucination sonore !

• 147 réponses
  • 27 participants
  • 13 149 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai eu une hallucination sonore !
Lol, oui j'adore les canards...
Concernant le matos, la Bogner Ecstasy m'a été prêtée par un copain Allemand qui ne joue pratiquement plus, donc elle est chez moi pour un bout de temps,, elle pourrait même finir par m'appartenir, puisqu'il me la propose à 2000€ (très bonne affaire si on compare avec le prix du neuf, et celle-ci n'a que deux ans d'âge..).

Arrgh, je me tâte... :diable:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : puisqu'il me la propose à 2000€

:8O: :oo:

Fonce
102

Citation : Manulonch, tu es professionnel dans la reparation? tu bosses ou?

En Belgique, prés de Mons, à 10 minutes de la frontière Francaise ( coté Valencienne, Quievrechain )

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

103

Citation : ... il me la propose à 2000€ (très bonne affaire si on compare avec le prix du neuf, et celle-ci n'a que deux ans d'âge..).

Rahhh mon rêve ! :((( :((( :(((
Laisse tomber elle va t'encombrer plus qu'autre chose, et à force de te tâter tu vas attraper des rougeurs :oops2:
Perso j'ai de la place chez moi, et je peux être quelqu'un de très serviable, donc je suis prêt à me sacrifier à titre exeptionnel... :mrg:
104
Knight, tu n"es plus satisfait du Triaxis ?
105
Ben l'Ecstasy a toujours été la tête qui me faisait le plus envie, enfin d'après les samples du site Bogner parce que j'ai jamais eu l'occaz' de l'entendre en "vrai". Par contre il paraît qu'elle est assez chiante à régler :??:
Pour ce qui est du T/A il a été vendu, on peut trouver de très bon sons, mais ça me prenait la tête de régler et bidouiller longtemps pour trouver quelque chose qui me convienne au poil. Mais il est sûr que point de vue polyvalence c'est top :) Je pense qu'en y passant du temps pour l'exploiter au max, on peut trouver des sons de ouf. Au passage j'ai été très agréablement surpris par les cleans.
106
Salut,

Alors, si la réalisation d'un preampli Bogner Uberschall est possible, je suis preneur !!

Sinon, j'ai aussi une tête Red Bear, copie de JCM 800, qui pourrait servir de base... Je la vend en ce moment, mais si on me dit qu'il y a moyen de la transformer en quasi-Uberschall, je la garde !!!

Franchement, je suis plus que partant !!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

107
Perso, je vends ma tete uberschall + mon 2*12 pour des raisons perso:
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=91850&highlight=
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
108
Ouep, et je suis bien décu de pas avoir l'argent pour te l'acheter d'ailleurs !!!!

mais je pense que tu dois encore plus décu de devoir t'en séparer....

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

109
Désolé pour toi Bogners, j'espère que ça va s'arranger
110
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.

Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.

Wince