J'ai eu une hallucination sonore !
- 147 réponses
- 27 participants
- 13 149 vues
- 12 followers
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2004 à 20:25:21J'ai eu une hallucination sonore !
Lol, oui j'adore les canards...
Concernant le matos, la Bogner Ecstasy m'a été prêtée par un copain Allemand qui ne joue pratiquement plus, donc elle est chez moi pour un bout de temps,, elle pourrait même finir par m'appartenir, puisqu'il me la propose à 2000€ (très bonne affaire si on compare avec le prix du neuf, et celle-ci n'a que deux ans d'âge..).
Arrgh, je me tâte...
Concernant le matos, la Bogner Ecstasy m'a été prêtée par un copain Allemand qui ne joue pratiquement plus, donc elle est chez moi pour un bout de temps,, elle pourrait même finir par m'appartenir, puisqu'il me la propose à 2000€ (très bonne affaire si on compare avec le prix du neuf, et celle-ci n'a que deux ans d'âge..).
Arrgh, je me tâte...
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 10/12/2004 à 21:18:18
Citation : puisqu'il me la propose à 2000€
Fonce
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 10/12/2004 à 23:23:55
Citation : Manulonch, tu es professionnel dans la reparation? tu bosses ou?
En Belgique, prés de Mons, à 10 minutes de la frontière Francaise ( coté Valencienne, Quievrechain )
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 12/12/2004 à 16:36:05
Citation : ... il me la propose à 2000€ (très bonne affaire si on compare avec le prix du neuf, et celle-ci n'a que deux ans d'âge..).
Rahhh mon rêve !
Laisse tomber elle va t'encombrer plus qu'autre chose, et à force de te tâter tu vas attraper des rougeurs
Perso j'ai de la place chez moi, et je peux être quelqu'un de très serviable, donc je suis prêt à me sacrifier à titre exeptionnel...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 12/12/2004 à 16:56:03
Knight, tu n"es plus satisfait du Triaxis ?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 12/12/2004 à 17:29:40
Ben l'Ecstasy a toujours été la tête qui me faisait le plus envie, enfin d'après les samples du site Bogner parce que j'ai jamais eu l'occaz' de l'entendre en "vrai". Par contre il paraît qu'elle est assez chiante à régler
Pour ce qui est du T/A il a été vendu, on peut trouver de très bon sons, mais ça me prenait la tête de régler et bidouiller longtemps pour trouver quelque chose qui me convienne au poil. Mais il est sûr que point de vue polyvalence c'est top Je pense qu'en y passant du temps pour l'exploiter au max, on peut trouver des sons de ouf. Au passage j'ai été très agréablement surpris par les cleans.
Pour ce qui est du T/A il a été vendu, on peut trouver de très bon sons, mais ça me prenait la tête de régler et bidouiller longtemps pour trouver quelque chose qui me convienne au poil. Mais il est sûr que point de vue polyvalence c'est top Je pense qu'en y passant du temps pour l'exploiter au max, on peut trouver des sons de ouf. Au passage j'ai été très agréablement surpris par les cleans.
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 17/12/2004 à 09:51:18
Salut,
Alors, si la réalisation d'un preampli Bogner Uberschall est possible, je suis preneur !!
Sinon, j'ai aussi une tête Red Bear, copie de JCM 800, qui pourrait servir de base... Je la vend en ce moment, mais si on me dit qu'il y a moyen de la transformer en quasi-Uberschall, je la garde !!!
Franchement, je suis plus que partant !!!
Alors, si la réalisation d'un preampli Bogner Uberschall est possible, je suis preneur !!
Sinon, j'ai aussi une tête Red Bear, copie de JCM 800, qui pourrait servir de base... Je la vend en ce moment, mais si on me dit qu'il y a moyen de la transformer en quasi-Uberschall, je la garde !!!
Franchement, je suis plus que partant !!!
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 17/12/2004 à 11:51:50
Perso, je vends ma tete uberschall + mon 2*12 pour des raisons perso:
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=91850&highlight=
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=91850&highlight=
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 17/12/2004 à 11:59:24
Ouep, et je suis bien décu de pas avoir l'argent pour te l'acheter d'ailleurs !!!!
mais je pense que tu dois encore plus décu de devoir t'en séparer....
mais je pense que tu dois encore plus décu de devoir t'en séparer....
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 17/12/2004 à 12:30:16
Désolé pour toi Bogners, j'espère que ça va s'arranger
WinceWrath
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 31/03/2009 à 09:33:27
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.
Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.
Wince
Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.
Wince
- < Liste des sujets
- Charte