Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

J'ai eu une hallucination sonore !

• 147 réponses
  • 27 participants
  • 13 079 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai eu une hallucination sonore !
Le Diezel moi je dis! (en passant les virgules ça se met avant l'espace, comme ça, sinon ça fait mal au crâne :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
131
VHT Ultra-Lead ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

132
Merci pour votre reponse,le diezel est une valeur sur tout comme le vht ,mais j ai constaté qu on parle po trop du rivera knucklehead!ya meme une knucklehead mick thompson signature!et je crois que ca dois faire pleins de degats cette tete hein!! :8O:
133
Beuark. Je ne te la conseille pas... :beurk:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

134
Il y en a des bonnes têtes, c'est pour ça que le choix est difficile !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

135
Arf, erreur, je parlais de la KHR, la Mick Thompson, j'ai pas essayé.... :oops2:

Deicide, pour des styles aussi variés que ce que tu fais, je conseille la VHT Ultra-Lead, qui avec son EQ super efficace permet de faire dans l'extrême, et également sans l'EQ de faire des trucs plus old school comme blues/heavy/prog.
Tu n'auras pas cette polyvalence avec l'Uberschall, même si elle excelle en Death. Mais les crunchs et les sons chauds, c'est clairement pas son domaine, mais celui de l'XTC (qui a contrario ne sait pas faire du Death...).

Na.

136
Hehe :lol: je crois que mon destin c de jouer sur un vht ultra lead mais le probleme c que le budget va me permettre d aquerir la tete+eq sans le fameux vht4x12 en plus je compte bien me payer une ran custom shop...et j ve surtout po jouer sur un 2x12 :non: c prk j ai pensé au rivera mais bon,je crois que je vais renoncer a cette tete puis ce ke le vht+eq semble etre mon amp de reve :o:
137
Et pourquoi pas un 2x12" ? Les VHT 2x12" avoinent vraiement fort....

Na.

138
G EU UNE HALLU SONORE !

Citation : ATTENTION!!!!!!! le premier clip sonore (high gain) est hyper masterisé!!! les sons de guitare sont donc doublés voir triplé ect ,eequalizés, compressé ect ect ect toute la panoplie quoi

voila..... moi aussi les demo de george lynch me font baver alors j'aimerai savoir si les son de george lynch sont si travailler que ça. http://www.bogneramplification.com/

votre avis.
139
Salut
oui les sons de gearge lynch sont travaillés aussi. Dificile de dire à quel point. Le problème, lorsque les sons sont traité ainsi tu ne sais pas trop dans quels sens ils ont été traités et à quel point. Ils ont pu vouloir donner "tel" caractère à l'ampli que tu ne retrouvera peut etre pas en vrai. Dans tout les cas t'es sur que ca sonne en vrai avec un extazy, mais peut etre pas comme tu le voudrais
de ce que je peux voir avec mon ubershall c'est que le son rend bien une fois repiqué.
a+
140
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.

Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.

Wince