J'ai eu une hallucination sonore !
- 147 réponses
- 27 participants
- 13 079 vues
- 12 followers
jamjay
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
deicide
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GillouLyon
Deicide, pour des styles aussi variés que ce que tu fais, je conseille la VHT Ultra-Lead, qui avec son EQ super efficace permet de faire dans l'extrême, et également sans l'EQ de faire des trucs plus old school comme blues/heavy/prog.
Tu n'auras pas cette polyvalence avec l'Uberschall, même si elle excelle en Death. Mais les crunchs et les sons chauds, c'est clairement pas son domaine, mais celui de l'XTC (qui a contrario ne sait pas faire du Death...).
Na.
deicide
GillouLyon
Na.
raynaud
Citation : ATTENTION!!!!!!! le premier clip sonore (high gain) est hyper masterisé!!! les sons de guitare sont donc doublés voir triplé ect ,eequalizés, compressé ect ect ect toute la panoplie quoi
voila..... moi aussi les demo de george lynch me font baver alors j'aimerai savoir si les son de george lynch sont si travailler que ça. http://www.bogneramplification.com/
votre avis.
one-r
oui les sons de gearge lynch sont travaillés aussi. Dificile de dire à quel point. Le problème, lorsque les sons sont traité ainsi tu ne sais pas trop dans quels sens ils ont été traités et à quel point. Ils ont pu vouloir donner "tel" caractère à l'ampli que tu ne retrouvera peut etre pas en vrai. Dans tout les cas t'es sur que ca sonne en vrai avec un extazy, mais peut etre pas comme tu le voudrais
de ce que je peux voir avec mon ubershall c'est que le son rend bien une fois repiqué.
a+
WinceWrath
Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.
Wince
- < Liste des sujets
- Charte