Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 630 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
362
Non, mais faut arrêter, vous croyez aussi que la guitare behringer est fabriquée par Xavier petit, ou Kamel Chenaoui ?

L'es différents éléments (je ne parle pas des composants) sont probablement assemblés à la main mais c'est tout, les pcbs, soudures et co c'est des machines.

Citation : Berhringer fait du très bon matos aussi sisisisisisi !


Oui ! ca c'est tout à fait vrai par contre. Mais faut pas croire au père noel, non plus, les enceintes behringer par exemple c'est certainement pas du matériel monté avec plaisir par un vrai passionné !
363
Mais si, voyons, les 3000 employés sont tous des mélomanes avertis... :lol:
364
Au lieu de vous tripaturer la nouille a savoir si oui ou non ça tient la route, suffit de voir combien il en a dessus ... les routes.

les mecs qui partent en tournée un peu conséquente ont besoin de matos qui soit sure et qui soit costaud. Et jusqu'à maintenant force est de constater qu'on en voit pas beaucoup sur les scènes du monde (à supposer d'ailleurs que leurs endorsés sortent de leur cambrousse)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

365
En même temps, il est pas sorti depuis longtemps...
Et ceux qui tournent déjà, ont déjà le matos qui va bien, je les vois mal tout bazarder pour ça...
Et ceux qui font des tournées conséquentes, c'est qu'ils ont les moyens de faire des tournées conséquentes et/ou que ça fait longtemps qu'ils sont dans le métier, donc il ne sont pas à grapiller des centaines/milliers euros sur leur tête d'ampli...Ce n'est pas du tout le même public !!

Maintenant, si le son n'est pas mal, peut-être en verra-t-on en tant que spare d'un matos "plus mieux" pour pallier une défaillance, au cas où, à moindre frais...le temps de faire réparer la bête principale...
Parce que acheter deux laboga, VHT, soldano, bogner, mesa pour n'en utiliser qu'une et avoir l'autre en dépannage au cas où, on est encore dans la gamme au dessus en terme de musicos pros...
366
Enfin en même temps ce produit ca fait peu de temps qu'il est sorti peut être que d'ici un an ou deux...
367
... oui faut juste attendre que je sorte de mon garage :D: :bravo:

368
De toute façon l'endorsment ne veut pas dire grand chose, primo, c'est juste une histoire de gros sous (combien je te paye pour que tu utilises mes amplis?) secondo, rien de plus facile pour ces boites que de tweeker un ampli à mort pour le faire sonner (suffit de coller des bons transfos et des bons composants si le schéma est potable... mais là l'ampli risque de couter le quadruple voir plus...).
369
Sur youtube aussi ça sonne, et je pensse pas qu'il se soit fait payer eux ^^
ensuite tu peut toujours changer des composant! l'ampli te sert de base, et de bonne base (je pense (donc je suis)) et tu achéte de bon composant!

un ou deux gros composant par an, t'as le temps d'amortir et au fils des années ton ampli s'améliore. Et tu peut même le modifier l'égérement :idee:

370

Citation : ensuite tu peut toujours changer des composant! l'ampli te sert de base, et de bonne base (je pense (donc je suis)) et tu achéte de bon composant!



en gros, suffit de changer tout l'ampli et ça sonnera quoi... :nawak:

c'est pas en changeant trois condos que ça améliorera franchement le son, par contre si tu commences à jouer sur les transfos là ça devient intéressant... mais comme un transfo ça vaut facilement plus de 100€...

une résistance cheap, ça change pas beaucoup de son (un peu de hum... et encore); les condos ont une petite influence, mais c'est minime, par contre les transfos, c'est autre chose, à eux seuls ils représentent la moitier du cout de revient de l'ampli, alors autant dire que si des sacrifices ont été faits, c'est à ce niveau là...