Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 624 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Expldr le délire ^^

bon pour reprendre notre sérieux, on peut m'expliquer pourquoi le 333 à moi de lampe que le 6262 alors que le 333est celui ci qui doit saturer le plus?!

412
Les lampes peuvent servir à d'autres choses : commander la reverb ou la boucle d'effet...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

413

Hors sujet : Haha Music Challenge, c'est pas nouveaux qu'ils crachent la dessus, je me suis fait limite insulté quand je suis venu un jour pour me renseigner sur un changement de baffle. J'avais dans l'idée de passer de mon Behringer à une baffle digne de ce nom. Ba être pris pour un con car te juge sur ton matos, j'irai pas acheter chez eux



j'irai voir à nancy musique alors, je suis curieux ^^
414

Hors sujet : musique challenge,quand tu connais un peu françois(le brun) et jocelyn(le blond),je peut te jurer qu'ils savent faire leur boulot,il font peur au début sa je l'accorde par contre :mrg: .Nancy musique en revanche, ils ont jamais été foutus de me renseigner comme je voulais,5 minutes top chrono pour essayer,j'ai du mal, mais pareil j'irais jeter un coup d'nyeux pour les bugeras ;)

C'est quand qu'on rigole?
415

Citation : Les lampes peuvent servir à d'autres choses : commander la reverb ou la boucle d'effet...



Et les lampes de puissance à allumer ta clope ... :lol:

J'ai compris pourquoi les Bugera n'étaient pas trop chers :mdr:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

416
Et donc?

417
Je sais pas si le 333 est sensé saturer plus que le 6262 :?!:
Je pense que c'est plus une question de sonorité, et d'une façon comme de l'autre, une 12AX7 de plus ou de moins doit pas changer grand chose!
418
En terme de gain SI!!!
en sonorité :???: aucune idée

419
Non, pas forcément en terme de gain. J'ai un ampli avec 7 12ax7, il a moins de gain qu'un autre qui en a 2. Tout dépend la conception de l'ampli. La 12ax7 qui commande la reverb ou la boucle d'effet le cas échéant, ça m'étonnerait qu'elle ait une quelconque influence sur le gain.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

420
Bah? j'ai vu sur certain ampli que le gain était généré par en ampli op pour faire saturer la lampe, et c'est ce que je craint avec le 333. Je suis pas puriste mais pas d'ampli op dans l'ampli :mdr: