bon pour reprendre notre sérieux, on peut m'expliquer pourquoi le 333 à moi de lampe que le 6262 alors que le 333est celui ci qui doit saturer le plus?!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
413Posté le 27/06/2008 à 19:58:20
Hors sujet : Haha Music Challenge, c'est pas nouveaux qu'ils crachent la dessus, je me suis fait limite insulté quand je suis venu un jour pour me renseigner sur un changement de baffle. J'avais dans l'idée de passer de mon Behringer à une baffle digne de ce nom. Ba être pris pour un con car te juge sur ton matos, j'irai pas acheter chez eux
j'irai voir à nancy musique alors, je suis curieux ^^
Hors sujet : musique challenge,quand tu connais un peu françois(le brun) et jocelyn(le blond),je peut te jurer qu'ils savent faire leur boulot,il font peur au début sa je l'accorde par contre .Nancy musique en revanche, ils ont jamais été foutus de me renseigner comme je voulais,5 minutes top chrono pour essayer,j'ai du mal, mais pareil j'irais jeter un coup d'nyeux pour les bugeras ;)
Je sais pas si le 333 est sensé saturer plus que le 6262
Je pense que c'est plus une question de sonorité, et d'une façon comme de l'autre, une 12AX7 de plus ou de moins doit pas changer grand chose!
Non, pas forcément en terme de gain. J'ai un ampli avec 7 12ax7, il a moins de gain qu'un autre qui en a 2. Tout dépend la conception de l'ampli. La 12ax7 qui commande la reverb ou la boucle d'effet le cas échéant, ça m'étonnerait qu'elle ait une quelconque influence sur le gain.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darkodo
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
420Posté le 30/06/2008 à 10:52:27
Bah? j'ai vu sur certain ampli que le gain était généré par en ampli op pour faire saturer la lampe, et c'est ce que je craint avec le 333. Je suis pas puriste mais pas d'ampli op dans l'ampli