Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

[News] [NAMM] Behringer série Bugera

• 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 811 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Un ampli à lampe c'est fragil à la base, si ils ont fait tombé le carton ... :(((
le pire c'est si il ont fait tombé le carton avec les lampes à chaud :oo:

432
Non l'ampli avait pas bougé,il avait marché la matinée même et avait pas bougé ou été utilisé entre temps,et là,plus rien..
C'est quand qu'on rigole?
433

Citation : le pire c'est si il ont fait tombé le carton avec les lampes à chaud

Je pense que c'est ça.
434
J'étais y'a quelques semaines chez Musik-Produktiv et un des vendeurs me conseillait carrément d'éviter cette marque en tête d'ampli, du genre ils sont absolument pas certains de la fiabilité dans le temps...

"joli design mais pas garanti d'être solide"

De toute façon j'étais pas parti pour acheter une tête, juste pour causer matos...

Maintenant c'est juste comme d'hab' avec Behri...
http://www.myspace.com/indus666discard
435

Citation : J'étais y'a quelques semaines chez Musik-Produktiv et un des vendeurs me conseillait carrément d'éviter cette marque en tête d'ampli, du genre ils sont absolument pas certains de la fiabilité dans le temps...

j'aurais préféré un vendeur qui te dise "nous avons un taux de retour de 20%" plutot que de faire des plans sur la comète... :noidea:
436
Il s veulent éviter qu'on leur supprime leurs primes :mdr:

437

Citation : J'étais y'a quelques semaines chez Musik-Produktiv et un des vendeurs me conseillait carrément d'éviter cette marque en tête d'ampli, du genre ils sont absolument pas certains de la fiabilité dans le temps...

allez y les gars, écoutez les bien les marchands de mes c.... :lol:
comment ça me fait marrer...
moi je l'ai depuis février, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, à cette tête de noeud 6262, notamment le jour de la fête de la musique (4 concerts le même jour).
rien à dire, c'est aussi fiable que le reste, ça bouge pas, ça résiste et ça garde le son.
alors on peut toujours dire qu'il faut éviter cette marque parceque truc et machin et bidule, mais franchement...c'est clair, une tête d'ampli à 600 roros, tu marges moins qu'une tête d'ampli 8 fois plus cher, hein?

allez soyons sérieux. moi je l'utilise tout le temps, rien à y redire. je mettrai à jour ma review un de ces 4, juste pour dire que mon chois si c'était à refaire, je le ferai.

cheers
438

Citation : c'est clair, une tête d'ampli à 600 roros, tu marges moins qu'une tête d'ampli 8 fois plus cher, hein?

ça m'étonnerait fortement, les mag vivent en vendant des grattes à 100€ pas en vendant des grattes à 1000€.
439
Les concessionnaires Renault font-ils leur beurre avec la Logan ?
(ce n'est pas tendancieux comme question, c'est une question candide et sincère)
440
En même temps, si chaque acheteur potentiel d'une gratte à 100 euros, on arrive à le convaincre d'en acheter une à 200, 500 voire 1000, on ne va se priver au moins d'essayer de le convaincre ! :clin: :mdr: