Ha les amplis ENGL!
- 133 réponses
- 23 participants
- 10 875 vues
- 22 followers
mr patate
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2006 à 19:52:05Ha les amplis ENGL!
Voila, ça fais maintenant quelque temps que je m'intéresse de plus en plus à à tous les amplis de cette marque et plsu précisément au thunder qui est le moin cher!....
pour l'instant je joue sur un modeste roland cube-30 (de mon petit frère en plus ) qui remplit bien son rôle (jusque la je lutilise en repèt sans prob') mais maintenant il me faut un truc sérieux pour les concert
Je joue dans un groupe de métal donc pour moi c'est la base de mes critère il faut que mon future amplis sonne metal (thrash-death dans le genre metallica/slayer/carcass)donc grosse disto de rigueur (j'ai une ltd mh400 avec emg 81 et85 ) ...le problème c'est que j'ai pas beaucoup de fric et qui me faut un ampli a tout faire c'est à dire que je puisse jouer a relativement bas-volume mais assez puissant pour les repèt voir les concert...
J'avais prévu d'acheter d'abord un thunder ou un screamer puis un peu plus tard un cabinet 4*12 pour upper les basses ...puis après quelque année d'économie d'acheter une tête signature richie blackmore ou powerball pour les très gros concert et pour avoir un putain gain de la mort qui tue...
Mais bon si il existe une possibilité pour jouer a bas volume avec ces deux tête autan en acheter une directement.....
Donc voila mes question c'est est-ce que le thunder est assez couillu pour pouvoir jouer du bon métal??
Quel est le meilleur ampli ENGL pour pouvoir jouer a fort Et BAS VOLUME?
Normalement ia aucune différence de son entre la thunder head et la thunder combo si??
Euh les thunder et screamer sa suffit pour les concert moyen??
Quelqu'un aurai des samples svp?
D'avance merci
pour l'instant je joue sur un modeste roland cube-30 (de mon petit frère en plus ) qui remplit bien son rôle (jusque la je lutilise en repèt sans prob') mais maintenant il me faut un truc sérieux pour les concert
Je joue dans un groupe de métal donc pour moi c'est la base de mes critère il faut que mon future amplis sonne metal (thrash-death dans le genre metallica/slayer/carcass)donc grosse disto de rigueur (j'ai une ltd mh400 avec emg 81 et85 ) ...le problème c'est que j'ai pas beaucoup de fric et qui me faut un ampli a tout faire c'est à dire que je puisse jouer a relativement bas-volume mais assez puissant pour les repèt voir les concert...
J'avais prévu d'acheter d'abord un thunder ou un screamer puis un peu plus tard un cabinet 4*12 pour upper les basses ...puis après quelque année d'économie d'acheter une tête signature richie blackmore ou powerball pour les très gros concert et pour avoir un putain gain de la mort qui tue...
Mais bon si il existe une possibilité pour jouer a bas volume avec ces deux tête autan en acheter une directement.....
Donc voila mes question c'est est-ce que le thunder est assez couillu pour pouvoir jouer du bon métal??
Quel est le meilleur ampli ENGL pour pouvoir jouer a fort Et BAS VOLUME?
Normalement ia aucune différence de son entre la thunder head et la thunder combo si??
Euh les thunder et screamer sa suffit pour les concert moyen??
Quelqu'un aurai des samples svp?
D'avance merci
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 08/08/2006 à 08:13:23
Citation : Le second potard en partant de la gauche Lone, c'est le gain du canal lead ?
Je me permet de répondre oui à sa place
Lonewolf=> désolé je suis casse couille , mais la sur ta photo, tu as tes potards de basse à 12h; tes médiums, aigus et présence à 11H; c'est bien ça ? Dans cette config, je n'ai aucun problème même avec ma gratte ! Maintenant, peut être qu'en forçant plus sur les aigus et présence ça passe tout seul avec tes gibsons ?
(Des gibs sur une screamer... ça doit être succulent)
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 08/08/2006 à 09:17:22
Si vous avez besoin de changer de tirant pour pouvoir gerer votre punch et la precision de vos accords c'est que le probleme vient plutot de votre jeu ou alors peut etre qu'en 9 - 42 vous aviez des cordes minables (Yamaha ou Fender ) et une fois passé en regular ou autre vous avez opté pour des vraies cordes (Ernie Ball , Elixir ) enfin bref passons le sujet est dedié a cet ampli Engl que je ne preconise pas d'ailleurs
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 08/08/2006 à 11:26:41
On dirait qu'il y a un nouveau monstre chez ENGL http://www.engl-amps.com/index2.html
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 08/08/2006 à 13:04:05
Wé, mais ça fait déjà depuis le Namm d'hiver qu'il est annoncé
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 08/08/2006 à 13:31:46
J'avais oublié depuis, mais ENGL est plus rapide qu'un autre fabricant allemand quand même... Les EQ complètes pour les 4 canaux, enfin une bonne idée par rapport au SE, bon encore une tête pour jouer en appart à un prix abordable
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 23/02/2007 à 19:29:39
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 23/02/2007 à 20:15:35
Je penses que Oui
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 23/02/2007 à 22:15:06
+1
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 24/02/2007 à 04:54:25
Ca ca fais plaisir
Vous pouvez pas developer la chose?
J'ai jamais eu de tout lampe alors bon je veux acheter le bon ampli.
Faudrai d'abord que je trouve un magasin pour l'esseyer avec ma guitare je sais
Vous pouvez pas developer la chose?
J'ai jamais eu de tout lampe alors bon je veux acheter le bon ampli.
Faudrai d'abord que je trouve un magasin pour l'esseyer avec ma guitare je sais
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
- < Liste des sujets
- Charte