Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 922 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
Citation : Citation :
Outre le changement de nom à venir, VHT propose d'ailleurs un 6 et un 18 w.
Attention, il s'agit d'amplis chinois, donc autant dire que ça n'a plus grand chose à voir avec VHT.
Oui, j'avais pas fait attention, pourtant, je suis au courant du changement, comme quoi, on se fait vite avoir.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
revlam
En tout cas pour courage ;)
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
GillouLyon
Non, justement, les "vrais" VHT deviennent collectors dans exactement 9 jours....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
m'enfou j'le garde mon deliverance (D60 n°45 eheh)
revlam
Berzin
GillouLyon
Na.
Berzin
"Fryette, c'est meilleur que les rillettes !"
"Avec Fryette, bébé fait risette !"
"Tu aimes l'andouillette ? Alors essayes Fryette !"
"Pour Noêl, offrez un Fryette : une idée pas bête..."
"Fryette, c'est pas pour les fillettes !"
"Fryette vous souhaite Joyeuses Fêtes !"
"Hé les tapettes, les lavettes, écoutez mon Fryette !"
Sinon, vivement dans 20 ans, que Fryette vende sa marque à des ressortissant du quart-monde.
- < Liste des sujets
- Charte