Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 924 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Perso je ne suis pas aussi catégorique sur les V30s, j'ai deux 2x12,
un en century vintage + v30 et un en century vintage + classic lead
je trouve que les deux fonctionnent tres bien avec le deliverance,
une preference pour la seconde config tout de même qui sonne plus aérée et chantante, moins massif et rentre dedans.
JaZzCore Sucks !
212
Le V30, j'aimais bien avec le Deliverance à la maison. Ca sonnait assez bien, mais sur scène, ça perce pas assez je trouve. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

213
C'est vrai qu'avec des V30 on doit souvent booster les medium a mort

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

214
La famille Deliverance/Sig_X est beaucoup plus tolérante que la famille Pittbull sur le choix de baffles et de HP. Autant les Pittbull ne sonnent vraiment pas sur du Celestion, autant les Deliverance et Sig_X l'acceptent bien.
Ceci dit, on aura toujours bien plus le fameux grain VHT avec des cabs de la marque.

Aucun souci de diffusion avec le 2x12", ni de pertes de graves.. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

215
Bahoui, le 2x12 sonne comme un 4x12 :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

216

Citation : Le V30, j'aimais bien avec le Deliverance à la maison. Ca sonnait assez bien, mais sur scène, ça perce pas assez je trouve.

Toi tu as joué la D60 sur un cab Bogner non ?

j'ai eu l'occase de jouer sur le 4x12 Orange d'un pote, les vieux en V30s donc, eh bin grosse deception, aucune sensibilité, aucune restitution du touché, troptrop d'aigus, pas du tout fait pour cette tête pourtant c'est du tres bon baffle; comme quoi les cabs leur conception toussa :noidea:

Ici j'ai un NOS en V30 + CL, il a une sacré présence autant en clean qu'en satu, ce cab est assez gros comparé au Bogner ça doit jouer pas mal...
JaZzCore Sucks !
217
Sauf si on achète du Bogner qui au jour d'aujourd'hui est le seul baffle qui allait sur tous les ampli que j'ai eu beaucoup de tête rendent le meilleur de leur possibilité avec leur tête associée.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

218
Si tu parles du baffle Bogner Extasy je n'en doute pas par contre pour le shiva un peu eheh
JaZzCore Sucks !
219
Je parlais du Ecstasy évidement :)

220

Citation : Si tu parles du baffle Bogner Extasy je n'en doute pas par contre pour le shiva un peu eheh

Le Shiva est excellent aussi, mais moins polyvalent, dans le sens où il est orienté musique à gain modéré.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier