Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 924 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
un en century vintage + v30 et un en century vintage + classic lead
je trouve que les deux fonctionnent tres bien avec le deliverance,
une preference pour la seconde config tout de même qui sonne plus aérée et chantante, moins massif et rentre dedans.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
GillouLyon
Ceci dit, on aura toujours bien plus le fameux grain VHT avec des cabs de la marque.
Aucun souci de diffusion avec le 2x12", ni de pertes de graves..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Anonyme
Citation : Le V30, j'aimais bien avec le Deliverance à la maison. Ca sonnait assez bien, mais sur scène, ça perce pas assez je trouve.
Toi tu as joué la D60 sur un cab Bogner non ?
j'ai eu l'occase de jouer sur le 4x12 Orange d'un pote, les vieux en V30s donc, eh bin grosse deception, aucune sensibilité, aucune restitution du touché, troptrop d'aigus, pas du tout fait pour cette tête pourtant c'est du tres bon baffle; comme quoi les cabs leur conception toussa
Ici j'ai un NOS en V30 + CL, il a une sacré présence autant en clean qu'en satu, ce cab est assez gros comparé au Bogner ça doit jouer pas mal...
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
revlam
Berzin
Citation : Si tu parles du baffle Bogner Extasy je n'en doute pas par contre pour le shiva un peu eheh
Le Shiva est excellent aussi, mais moins polyvalent, dans le sens où il est orienté musique à gain modéré.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte