Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques samples de ma dernière acquisition

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 782 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
itou, autre style...

62
J'ai entendu dire que cet ampli réagissait super bien avec les pédales. Pour du gros metal (thème ô combien récurrent, j'en suis conscient), quelle pédale vous me conseillez. Ca serait bête de l'utiliser avec une mauvais pédale mais j'imagine qu'avec l'OD de l'ampli mélangé à un boost ou une pédale d'overdrive on doit arriver à des choses sympas non? Sinon dans les pédales de disto, vaut mieux s'orienter vers des marques comme Blackstar ou bien une MetalMuff suffit?
63
Gromeul et Berzin , vos liens , avis, démos , interventions en faveur de cet ampli m'ont décidé à aller l'essayer dès que possible et s'il est comme je l'entends sur démos je reviens avec :aime: .

Il viendre carrément en remplacement de mon AC30 bluedog :o: .

Ca fait vraiemnt longtemps que je recherche ce type de son :aime:

Je donnerai la suite bientôt :clin:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

64
Je joue sur un Twintone et je confirme l'excellence de cette marque.
65
Une nouvelle vidéo, son clair & Strat', réverb de l'ampli + délai Marshall, du simple!

66
Qui a dit que Les Paul et Koch studiotone ne faisait pas bon ménage :?!: ?

67
Mais oui, hein :?!: , qui a dit ça?

:volatil:

68
Bonjour à tous,
quelques questions:
-est-ce qu'il y a besoin de repiquer cette tête pour des petites scènes ou est-ce suffisant?
-peut il se brancher dans un 2*12 en 8 ohms mono?
-est-ce que le clair crunche inevitablement lorsqu'on commence à le pousser (notamment dans le cas de petites scènes) ou est-ce acceptable?
-et enfin, est-ce qu'il chauffe beaucoup? il paraitraitn si c'est un vrai classe A, que les lampes s'useraient bcp plus vite :clin:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

69
Alors dans l'ordre :mrg: :
-non
-oui (3 sorties sont dispo en 4, 8 ou 16 ohms),
-non, ça reste très acceptable,
-non!
voilà...

70
Sur scène, c'est excellent, je trouve. On est juste dans la bonne plage d'utilisation.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier