Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 15:00:07Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
J'ai entendu dire que cet ampli réagissait super bien avec les pédales. Pour du gros metal (thème ô combien récurrent, j'en suis conscient), quelle pédale vous me conseillez. Ca serait bête de l'utiliser avec une mauvais pédale mais j'imagine qu'avec l'OD de l'ampli mélangé à un boost ou une pédale d'overdrive on doit arriver à des choses sympas non? Sinon dans les pédales de disto, vaut mieux s'orienter vers des marques comme Blackstar ou bien une MetalMuff suffit?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63Posté le 09/10/2007 à 16:34:07
Gromeul et Berzin , vos liens , avis, démos , interventions en faveur de cet ampli m'ont décidé à aller l'essayer dès que possible et s'il est comme je l'entends sur démos je reviens avec .
Il viendre carrément en remplacement de mon AC30 bluedog .
Ca fait vraiemnt longtemps que je recherche ce type de son
Je donnerai la suite bientôt
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 09/10/2007 à 16:35:37
Je joue sur un Twintone et je confirme l'excellence de cette marque.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65Posté le 22/10/2007 à 12:02:23
Une nouvelle vidéo, son clair & Strat', réverb de l'ampli + délai Marshall, du simple!
Bonjour à tous,
quelques questions:
-est-ce qu'il y a besoin de repiquer cette tête pour des petites scènes ou est-ce suffisant?
-peut il se brancher dans un 2*12 en 8 ohms mono?
-est-ce que le clair crunche inevitablement lorsqu'on commence à le pousser (notamment dans le cas de petites scènes) ou est-ce acceptable?
-et enfin, est-ce qu'il chauffe beaucoup? il paraitraitn si c'est un vrai classe A, que les lampes s'useraient bcp plus vite
0
http://www.learningwithpat.com
http://www.facebook.com/learningwithpat
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69Posté le 16/11/2007 à 22:44:24
Alors dans l'ordre :
-non
-oui (3 sorties sont dispo en 4, 8 ou 16 ohms),
-non, ça reste très acceptable,
-non!
voilà...
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
70Posté le 16/11/2007 à 23:10:36
Sur scène, c'est excellent, je trouve. On est juste dans la bonne plage d'utilisation.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier