Quelques samples de ma dernière acquisition
- 135 réponses
- 24 participants
- 13 784 vues
- 21 followers
gromeul
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
Pretextat
Avant je désirerai ne pas me tromper de puissance .
Soit 20 watts avec le studiotone head ou 50 watts avec le twintone head
J'aimerai jouer avec en formation rock avec un batteur qui cogne et bassiste qui envoie velu .
La question a déjà été posée :
Citation : Bonjour à tous,
quelques questions:
-est-ce qu'il y a besoin de repiquer cette tête pour des petites scènes ou est-ce suffisant?
réponse de Gromeul :
Citation : Non
Excuse moi Gromeul mais tu veux dire : non, il n'y a pas besoin de repiquer cette tête sur des petites scènes (200 pers. max) OU non, ce n'est pas suffisant .
Je suis ennuyeux avec mes questions mais bon, si ca le fait avec le Studiotone, vu que j'en ai trouvé un d'occase à 650e ... Ce serait balot de louper l'affaire .
Donc en résumé : est ce que ça peux le faire en répé 'forte puissance' et en petite scène rock (150 pers. environ) .
Je joue actuellement avec un AC30 et ça le fait laaargement (je ne dépasse jamais la moitié du volume) mais bon un ac30TB ça envoie le bois aussi
Donc si le studotone avec ses 20 watts envoie bien le bois, c'est tout bon
Pour la sonorité de l'ampli, c'est celle que je veux (merçi pour tous tes posts Gromeul) .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Zanetoche
gromeul
tangowapvil
Je suis l'heureux possésseur d'un twintone 2. Heureux car c'est le pied cet ampli.
Pour répondre je conseil avec un batteur qui congne le 50 watt, d'autant plus pour jouer devant 150 personne. Il y a aussi le fait que tu a sur le twin un pédalier avec switch pour la réverbe et un gain pour rythmique et solo... Je ne sais pas si c'est le cas avec le studio....
Tu peux le switcher en 25 watt en plus, je le fais pour jouer chez moi... Koch à penser à tout, d'autant plus que tu peux le brancher direct sur la table pour enregistrer sur l'ordi...
gromeul
Pretextat
Citation : A mon avis, ça peut suffire, il faudrait demander à Berzin de confirmer mon propos!
Allo, msieur Berzin siouplait
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Citation : Au pire, il y a l'émulation de hp qui marche bien.
L'émulation de HP, c'est en repiquant la sortie du préampli sur une sono ou un autre ampli 'neutre' plus puissant ?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte