Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques samples de ma dernière acquisition

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 14 233 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le sujet de la discussion
71
Merci les gars, la tête est en commande, je l'aurais d'ici une quinzaine de jours, j'ai hâte :P:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

72
Bienvenue au club :bravo: !

73
J'aimerai avoir un conseil pour l'achat du STUDIOTONE. Quelle différence y-a-t-il au niveau du son entre 1 combo 12" et une tête avec un 4*12" :???: ? En effet, je n'ai toujours possédé que des combo 12" (aujourd'hui j'ai un Boogie Dual Caliber).
Pour le moment je fais du bal et de la musique Pop Rock. Je suis quand même décidé à m'acheter le 12" car plus pratique au niveau de mes lombaires :fache: Mais si vraiment il y a un monde sonore entre les deux, pourrais-je brancher un 4*12 sur mon combo 12" :idee: ?
Voilà, j'espère ne pas être trop casse pieds avec mes questions à 10 balles.
Je te remercie d'avance pour tes réponses.
74
Oui c'est tout à fait possible!

75
J'aurais voulu savoir si cette tête sonne aussi à bas volume ?
76
Oui, elle sonne à bas volume, c'est entre autre pour ça que j'ai pris une tête de faible puissance :bravo: , faut dépasser le "1" au volume quand même!
Le gros avantage est qu'il y a une résistance interne de 8 ohms qui peut être activée en coupant les sorties Hp donc on peut pousser le volume sans problème de voisinage ;) et avoir un son de très bonne qualité en utilisant la sortie émulée branchée sur une table!

77
Merci pour l'info Gromeul :8)
78
Encore du son avec cette tête.

79
Gromeul,

Excellente cette petite video !

C'est vraiment toujours un plaisir de t'entendre (et te voir) sur ton Youtube.

C'est incroyable comme cette tête d'ampli sonne bien, bon la gratte sonne pas mal non plus hein :aime: .

A la longue de visionner régulierement tes prestations, j'ai presque l'impression de connaitre un peu .

Au plaisir d'un nouveau morceau .

;)
80
Merci :P: !
Je crois que j'ai trouvé l'accord parfait entre un ampli et une guitare (+ quelques effets certes ;) ) mais cette guitare me donne entière satisfaction à tout point de vue, j'arrive à la faire sonner comme je veux quel que soit le style joué, il ne me reste plus qu'à l'isoler pour supprimer ou au moins atténuer les parasites inévitables avec des simples bobinages... au prochain changement de cordes.