Zakk wylde non mais quell son il a
- 92 réponses
- 19 participants
- 6 405 vues
- 18 followers
philbakermetal
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210
merci
PHIL
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sorgen :shoot:
Faut vraiment avoir du sens de l'humour su AF
Surtout pour dire que les nouvelles Lag sont de bonnes grattes... hors que ce sont de très mauvais rapports qualité/prix...
As-tu essayé de vrais Lags ? les vielles ?
Lag controle autant les bois utilisés dans ses usines coréennes que Cort Ibanez ou encore Epiphone...
Enfin bon...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
elie*guitar
Citation : As-tu essayé de vrais Lags
380€ une lag the beast, c'est vraiment le pied
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Higher Gain
Citation : La razorback explosion est un chef d'oeuvre
qu'entends tu par la? la peinture ou la gratte car sinon c'est la razorback en elle meme qui est un chef d'oeuvre, et c'est vrai que le rapport qualité prix est hallucinant, au début je voulais une jackson mais a moins de 900 sur ebay ya pas photo je prend celle la. pi ya un floydUne mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Pour les Lag j'ai pas essayé de vieilles mais tous les gens que je connais qui en ont sont tres contents y compris pour le rapport qualité /prix et apres test moi aussi
Pour l'epaisseur du bois je veux dire qu'il y a un plus gros besoin de bois que sur une guitare plus "classique"
Higher Gain
ekerisann
Higher Gain
- < Liste des sujets
- Charte