Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/774
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Zakk wylde non mais quell son il a

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 6 406 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde non mais quell son il a
Salut tou le monde j'aimerais savoir si avec cette tete JCM 800 2210 je serais capable d'avoir un son a la zakk wylde (ozzy , BLS)
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210

merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué ok mais elle a 700e a peu prés c'est ça? :?!: et dans cette gamme de prix ta la possiblité d'avoir ces micros.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

42
Non, car il faut payer la signature de Mr Wylde, parce que la gratte est une LP (beaucoup de bois), pasque la lutherie de cette gratte est fort honnête (corps acajou only, pas comme les epi LP habituelles), puis cest joli, la peinture le vernis etc...Puis y faut aussi payer le nom Epi (sous marque Gibs), puisfaut payer le benef Epi, puis le benef du magasin où tu l achètes, puis la TVA...Et on arrive vite à 799€ :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

43
J'ai posté un avis d'ailleurs et il est vrai que pour ce prix on peut avoir une gratte montée en 81 et 85 avec manche erable et tout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44
Qui ne sonnera pas forcément mieux

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

45
J'ai l'épiphone ZW et pour ce prix, ben c'est naze, les micros sont vraiment moyen... Apres je trouve la guitare assez facile a jouer, chacun ses gouts

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

46
Bien sur que le son sera mieux ! Au moins on aura de la chaleur , un plus haut niveau de sortie et puis a mon avis les bois de la ZW sont pas si terribles , alors que chez Lag a ce prix on a du bon

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

47
"alors que chez Lag a ce prix on a du bon" t'es sur ?

48
Je trouve ca vraiment moyen lag maintenant ... A par le haut de gammes le reste ...

49
Bah teste donc l'AF200 et tu verras...
Et n'oublie pas que je parle de lutherie la

50
"- Manche vissé en érable (Hard Rock Maple), fixation par 4 inserts métalliques
- Guide renfort corps-manche en palissandre, système exclusif Lâg
- Touche en ébène indien
- 24 frettes jumbo
- Mécaniques Lâg haute-précision
- Corps en acajou massif
- Table en érable flammé
- 2 micros double bobinage + 1 micro simple bobinage EMG HZ (H4A-manche, S3-milieu, FH3A-chevalet)
- Vibrato type Floyd Rose
- 1 volume + 1 tonalité avec Push-Pull pour splitter le micro double en simple
- Sélecteur de micros à 5 positions ergonomique circulaire
- Accastillage finition noire
- Vernis brillant"

Je vois vraiment rien d'exeptionnel ...