Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/774
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Zakk wylde non mais quell son il a

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 6 436 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde non mais quell son il a
Salut tou le monde j'aimerais savoir si avec cette tete JCM 800 2210 je serais capable d'avoir un son a la zakk wylde (ozzy , BLS)
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210

merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr: :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

72
J'arrive tard mais je partage cette vision des choses

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

73
Alors a la tienne :boire:

74
Salut !

Y a encore des blasphémateurs qui écrivent Zakk Wilde.

Ils mériteraient que Maître leur mette un grand coup de son énorme paluche sur la joue. Et ensuite, ils devraient être obligés de tendre l'autre !

Zachary Phillip Wylde avec un mother fucking "Y" !

:lol:

@+
Jérôme.
75
Ouais enfin ç'est surement une faute d'innatention :|

76
Romjé faut revoir tes sources hein le nom de Zakk Wylde c'est Jeffery Phillip Wiedlandt...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

77
Han casssééééé le romjééé :mdr: :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

78
Et oui faut pas vouloir donnner les lecons comme ca :D:

79
Salut !

Heu.....où ai-je écrit que c'était son vrai nom ? C'est le nom qu'il utilise la plupart du temps quand il apparait dans les crédits sur un disque. D'ailleurs, je serais curieux de savoir si un jour il a signé avec son vrai nom pour pas qu'on le reconnaisse (un peu comme Van Halen qui était pas sur les crédits de Beat It sur l'album Thriller). Pas à ma connaissance en tous cas.

Le but n'était pas de donner des leçons (je vois pas trop quelle leçon, d'ailleurs), mais simplement qu'on arrête d'écrire Wilde, parce que c'est chiant, c'est tout. Et beaucoup ne le font pas par étourderie mais parce qu'ils lisent "sauvage" :lol:

Bon, en même temps, y a bien un jeu de mot quand même :clin:

En tous cas, vive Steeve Vay :mdr:

Bref....
@+
Jérôme.
80
Sérieux qu'est ce qu'on s'en ba la race d'écrire wilde, le plus important est l'admiration qu'on lui porte nan?