Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 358 vues
- 29 followers
richarddd8
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
gratte10
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gratte10
s'est sur que sur un C I s'est plus chiant à réparer.
Berzin
babymax
Je manipule correctement le fer à souder mais à part ca, en électronique haute tension, j'y connais (à part le fait qu'il faille déchargé les condo avant d'y mettre les mains). Donc rassure toi je suis pas prèt à mettre mon fer dans le mesa, déjà il ne fait plus le ploc, et surtout je tiens pas à le flinger. Mais merci bcp pour le shema ca pourra peut etre servir un jour. Je pensai en fait que la manip se faisait au niveau du switch donc de la pédale.
A+
GuitarLand
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 12:17:27 ]
gratte10
le ploc s'achete en option = tres cher!.
GuitarLand
ou mais cela fait cher le ploc J'ai discuter avec Gérard de N.O.S qui il me semble doit y tater au niveau electronique quand même un chouilla.
Il m'a dit très clairement que cela fait parti de la tête par rapport au relai.
Donc les gars qu'ils croivent arranger l'affaire en 5 min ou changer juste un composant il faut arreter de rêver.
De toute manière c'est comme une bonne vielle mustang américaine cela fume cela pompe en essence mais rien que pour la puissance du moteur le bruit ,rien que pour son charme la bagnole on aimerait l'avoir dans le garage.
Donc une Mesa est ses plocs fait parti de son charme surtout qu'au niveau son la roadster c'est du pur jus.
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 17:28:01 ]
Jimmy Chaos
Je ne suis pas si sûre que des "plocs" peuvent contribuer à un certains charme
Mais en effet, le technicien de chez mesa m'a également répondu que ça venait des relais. Ou !! d'un problème de masse entre chaque canaux, ce qui provoquerais un claquement sonore lorsqu'on passe d'une composante continue à une autre, vu que la membrane passe brutalement d'une position à une autre.
Je lui ai donc répondu : "....si tu le dis."
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 17:46:05 ]
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte