Commentaires sur le test : Les vacances en transat’
- 130 réponses
- 29 participants
- 26 585 vues
- 32 followers
MaZar
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hey... Il va où ce cable ?
Berzin
Hors sujet :
Oui, dans un quatuor à cordes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jmabate
Citation de berzin :
Et pour cause, on a pas le droit de ne pas adorer un Mesa, c'est lèse-majesté.
oui mais pas toujours et surtout pas pour tous le monde
Hors sujet :
pour la chambre c'est un peu juste
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
rockyou
une vox nightrain et un krank mini dime et un ab box tout çà branché dans un 4x12 nos (2v30 et 2 green back) et bien c'est la tuerie
le prix 950€ (sans le 4x12 et le ab box) et encore sous guarantie messieurs-dames
pour avoir un ac 30 de 63 et un krank dime 100w, je peux vous dire que le son arrache la tete rien a voir avec le transat...a oui au niveau de la puissance on a hoté une lampe de puissance dans le baby dime pour arriver a environ 25w (mesurer) donc deux tete 25w...exelent le baffle encaisse tout a merveille rien ne bave, c'est propre et chirurgical
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 12:47:51 ]
rockyou
satyanouk
Sur une "grosse scène", t'es repiqué...
"Une tuerie"...
Je me suis toujours demané ce qui pouvait bien se cacher derrière cela... A mon avis d'une personne à l'autre ca ne signifie pas la même chose... du coup ca ne veut rien dire du tout (pour moi en tout cas)
Berzin
Hors sujet :
Sur une petite aussi quand on est un minimum pro.
rockyou
Berzin
Hors sujet :
Quelles insinuations ? Je dis juste que le repiquage est la meilleure manière d'avoir un bon son sur scène, même petite.
rockyou
rockyou
- < Liste des sujets
- Charte