La tete triple rectifier pour un pur son metal ?
- 76 réponses
- 22 participants
- 5 853 vues
- 13 followers
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2004 à 13:23:27La tete triple rectifier pour un pur son metal ?
Salut à tous,
Je suis en train de glaner le plus de renseignement possible pour un futur achat afin d'obtenir un son typé "system of a down" avec mon groupe !
Es ce un très bon choix étant donné mes exigences en terme de qualité de disto et de son clair.
De plus j'ai une ibanez sz520 avec les micros d'origine (koréens), je supposes que je dois les changer?
Quel type de baffle dois je monter avec cette tête Triple rectifier ?(pour pas trop cher)
Merci d'avance les potos metalleux (modernes!!!)
Je suis en train de glaner le plus de renseignement possible pour un futur achat afin d'obtenir un son typé "system of a down" avec mon groupe !
Es ce un très bon choix étant donné mes exigences en terme de qualité de disto et de son clair.
De plus j'ai une ibanez sz520 avec les micros d'origine (koréens), je supposes que je dois les changer?
Quel type de baffle dois je monter avec cette tête Triple rectifier ?(pour pas trop cher)
Merci d'avance les potos metalleux (modernes!!!)
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 02/05/2006 à 11:41:05
La triple possibiliter de le switcher en 50 watt aussi? ou 100 watt?
Blablablablablabla.........prout!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 07/05/2006 à 17:46:17
Te prend pas la tête, achéte la dual à laquelle tu enlève des lampes(voir astuce dans la fiche produit) ce qui réduira la puissance.
Si c'est encore trop fort, tu baisse avec le réducteur de puissance situé derrière.
Ensuite, tu mets le volume de chaque canal à fond et le master au niveau qui te convient. De cette façon tu aura le son des lampes poussé à fond sans pourtant être trop fort.
Si c'est encore trop fort, tu baisse avec le réducteur de puissance situé derrière.
Ensuite, tu mets le volume de chaque canal à fond et le master au niveau qui te convient. De cette façon tu aura le son des lampes poussé à fond sans pourtant être trop fort.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 08/05/2006 à 14:08:34
A quand le rectifier 20W ?
Ben oui, vu que maintenant tout le monde achete un Dual Recto pour jouer dans sa chambre, Mesa devrait saisir ce marché
Ben oui, vu que maintenant tout le monde achete un Dual Recto pour jouer dans sa chambre, Mesa devrait saisir ce marché
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 10/05/2006 à 21:12:08
Des "un dixiem" rectifier a 5 watt pr debutant sur baffle 412
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 14/05/2006 à 21:37:09
Au fait, le dual à un réducteur de puissance?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Noisey Houtan
4035
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 14/05/2006 à 21:38:47
Au fait c'est vrai que Mesa Boogie a un site officiel avec les caractéristiques de ses amplis dessus ???
(ironie inside )
(ironie inside )
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 14/05/2006 à 22:09:10
Donc vui la dual a un reducteur de puissance tout kom le triple sinon c ingerable
et vui mesaboogie.com on les caracteristique mai bon mankerai plus kil nous met les plan pour kon les fabrique nous meme
et vui mesaboogie.com on les caracteristique mai bon mankerai plus kil nous met les plan pour kon les fabrique nous meme
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 14/05/2006 à 22:43:32
Citation : Donc vui la dual a un reducteur de puissance tout kom le triple sinon c ingerable
Et ça aussi j'espere que c'est de l'ironie ! parce que sinon, c'est une belle betise que tu viens de dire !*
Edit : bon, apparement, ça devai etre de l'ironie vus que tu possede une dual
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 14/05/2006 à 23:02:36
Bah ecoute petit si tu n as pas de reducteur de puissance c'est ingerable ce nest pas nouveau j'ai une single je passe au triple entre autre pour le reducteur de puissance car le son est plus lineaire ...
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 15/05/2006 à 08:40:12
Oula doucement garçon ! (je ne suis pas ton "petit" ). La question était:
Moi, je sous entend intégré ! Donc la réponse est non !
Mis a part le fait d'enlever deux lampe, il n'y en a pas !
Maintenant, si tu veux en mettre un ben parce que 150w c'est trop c'est ton probleme ! Et entre nous soit dis, 150W, ça ne sert à rien ! (déja que 100 ça ne sert à rien !).
Citation : Au fait, le dual à un réducteur de puissance?
Moi, je sous entend intégré ! Donc la réponse est non !
Mis a part le fait d'enlever deux lampe, il n'y en a pas !
Maintenant, si tu veux en mettre un ben parce que 150w c'est trop c'est ton probleme ! Et entre nous soit dis, 150W, ça ne sert à rien ! (déja que 100 ça ne sert à rien !).
- < Liste des sujets
- Charte