Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 813 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Vive le cleeeean orange.
Mais pour du clean, ya mieux.

Mais rien ne vaux un clean légérement sali sur mon AD30 :aime:

vive orange (déja dit?)
182
Si ça interresse quelqu'un, je me suis commandé un boost ( pas encore reçu) et je voudrais juste utilisé le canal dirty de mon rocker30 avec un gain vers les 12h de quoi avoir un leger crunch et le booster quand je veux passer en disto... peut etre que se pourrait être interressant de faire la même chose avec un tiny???
183
Oui, c'est le principe du Tube Screamer, rien de bien révolutionnaire. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

184
bon d'accord.... [mode j'invent un truc qu'existe déjà/ OFF] :clin:
185
Je cherche le schema de la Tiny Terror...quelqu'un peut'il me renseigner ?
Merci.
Old Guitar Man
186
Tendu a trouver ça, non ?
187
Bonjour, voila j"'ai recu le baffle 112 qui va avec le tiny, j'achète le tiny demain à l'ampli à lampes.
premi_ères impressionjs : rien que le baffle est ecxcellent, le jcm 900 sonne superbement avec des sons clair magnifiques et une disto plus matt, avec plus de basse.
je l'ai pris sur thomann et ouvert pour constater qu'il sagit d'un celestion vintage 30.
des avis prochainement sur le tiny et meme une demo ou je vais essayer de passer en revu tous les styles dans un enregistrement de qualité afin de bien se rendre compte !!
188
Petite question ON :
sa vous fais pas chier de mettre 600 euros dans une tête qui ne possède pas d'egualisation ???
petite question OFF
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
189

Citation : Petite question ON :
sa vous fais pas chier de mettre 600 euros dans une tête qui ne possède pas d'egualisation ???
petite question OFF



Et le tone c'est quoi à ton avis? Avec un tel amplis on peut se passer d'une égalisation à trois bandes et si ça peut nous faire gagner quelques euros c'est bon à prendre. Il ne faut pas oublier que l'on à a faire à une tête d'amplis de la marque Orange.
190
A un ou trois boutons le resultats est le meme , après si t'es de ceux qui boost les graves et les aigus et qui creusent les mediums (j'iame bien le faire aussi) sache qu'en enregistrement c'est ce qui fait que ca sonne ultra brouillon et crade les equ se doivent d'etre subtiles et corrigés sur le pream du micros qui reprend l'ampli, le tiny terror ayant été a mon avis concu pour les home studistes desireux d'avoir un son lampes sans se mettre à dos leurs voisins berref, il y a un bouton qui fait la meme chose que trois sur un ampli discret et il se trouve que la tete coute environ 450 euros lol !!