[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 19 056 vues
- 65 followers
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2006 à 18:56:46[News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 18/06/2007 à 16:33:54
Apparemment erreur de photo sur un site allemand : pas de poignée sur le 112 (c'était une photo du 412!).
Donc ce serait exactement la même boîte dans laquelle ils mettent soit l'un, soit l'autre!
seule solution voir la plaque derrière pour la puissance :
V30 : 60 watts
g12k100 : 100 watts
très pratique! surtout quand t'achètes en VPC
Et ne me dites pas que vous avez écrit 100 watts sur la plaque et que c'est un V30 dedans!
Donc ce serait exactement la même boîte dans laquelle ils mettent soit l'un, soit l'autre!
seule solution voir la plaque derrière pour la puissance :
V30 : 60 watts
g12k100 : 100 watts
très pratique! surtout quand t'achètes en VPC
Et ne me dites pas que vous avez écrit 100 watts sur la plaque et que c'est un V30 dedans!
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
212 Posté le 18/06/2007 à 18:03:45
Je ne pense pas qu'ils soient neuneu à ce point
en tout cas en g12 ils sonne !!! et plutôt bien
et c'est bien là le principal
en tout cas en g12 ils sonne !!! et plutôt bien
et c'est bien là le principal
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
wazdakka
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
213 Posté le 21/06/2007 à 16:30:15
Euh question débile : le ppc112 en V30 et 60 Watts sonne t'il moins fort que le ppc112 en 100 Watts ?
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
214 Posté le 21/06/2007 à 17:47:19
J'y connais rien en électronique mais normalement c'est l'étage de puissance de l'ampli qui donne la patate au baffle
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 21/06/2007 à 20:10:49
Tout a fgait d'ailleurs je ne suios pas sur que le v30 soit du 60 watt , moi j'ai un ppc112 en v30 et il y a marqué cent watt , c'est d'ailleurs dommage car un 60 watt mzme moins aurait permis au tiny de faire vibrer plus vite la membrane du haut parleur qui dans le cas présent encaisse tellement que le tiny n'a pas assez de patate pour l'emmener dans ses retranchements , ceci dit ce n'est qu'un détail et ca sonne deja super !!
Berzin
23855
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
216 Posté le 22/06/2007 à 13:03:51
Citation : Euh question débile : le ppc112 en V30 et 60 Watts sonne t'il moins fort que le ppc112 en 100 Watts ?
Tout dépend du rendement du hp.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 23/06/2007 à 00:27:12
Heu, devin townsend, t'as ouvert ton baffle pour voir si c'était un V30 ?
Parcequ' avec écrit 100 watts normalement c'est le G12!
Et oui le V30 fait 60 watts et peut être en 8 ou 16 Ohms.
Parcequ' avec écrit 100 watts normalement c'est le G12!
Et oui le V30 fait 60 watts et peut être en 8 ou 16 Ohms.
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 23/06/2007 à 15:46:41
Oui oui j'ai ouvert le baffle c'est bien un v30.
mais alors petite question , je ne comprends pas souvent les baffle sont équipés de v30 dans les amplis haut de gamme et souvent c'est des cent watt à lampes , c'est d'autres v 30 ?!
mais alors petite question , je ne comprends pas souvent les baffle sont équipés de v30 dans les amplis haut de gamme et souvent c'est des cent watt à lampes , c'est d'autres v 30 ?!
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 23/06/2007 à 19:15:23
Réaction a chaud, j'ai mis en parrallélé le jcm 900 et le orange pour comparer mes deux amplis avecun switch morley qui permet de jouer les deux ensemblers et l'un ou l'autre , putain mais le marshall a un son plus gros alors que le baffle est ouvert et que sa disto est plutot etriqué , la en fait a moins que j'ia de la merde dans les oreilles je comprends pas pkoi un crunch vaut ce prix la chez orange , bon effectivement il y a une bonne vbase dans cet ampli mais je vais y mettre des pedales !! j'aurais peut etre mieux fait d'acheter un mesa bboogie , c'est la qu'on voit que parfois les prix sont pas justifier , j'ai un vieux hughes and kettner attax 50 qui vait a peine deux cent eiuros son son est plus gros en basses que tout mes autres amplis c'est taré ca me rappelle les fender us ou tu fou 1500 euros dans une gratte qui est clean mais sans plus et ou tu te demande pkoi tu as payé aussi cher koi !!
c'est une reaction a chaud donc poeut etre pas objective.
mais j'ai gfais essayé a mon frère et ses potes sce sont des gamins , tu leur demande tu préfère quel son , tu les fais jouer sur le orange tu souitch sur le jcm et ils te font celui la est dix fois mieux.
et la je me dis putain cet ampli vaut moins cher , les lampes sont veilles et pourtant ...
c'est une reaction a chaud donc poeut etre pas objective.
mais j'ai gfais essayé a mon frère et ses potes sce sont des gamins , tu leur demande tu préfère quel son , tu les fais jouer sur le orange tu souitch sur le jcm et ils te font celui la est dix fois mieux.
et la je me dis putain cet ampli vaut moins cher , les lampes sont veilles et pourtant ...
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 23/06/2007 à 23:18:18
réactionacho veudire ke tuséplu ékrir?
Malgré la piétre organisation de tes parôles, je suis plutôt d'accord avec toi et le probléme de fond que tu souléve. Mais ce n'est pas nouveau ...
Malgré la piétre organisation de tes parôles, je suis plutôt d'accord avec toi et le probléme de fond que tu souléve. Mais ce n'est pas nouveau ...
- < Liste des sujets
- Charte