Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 847 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Finalement tant que le hasard fait bien les choses pour tous :clin:.
cela étant c'est vrai, il faut l'avouer, qu'il doit y avoir un pb chez orange :mdr:
202
Yes......chez orange y a pas de son partout....problème de réseau qu'ils disent


:mrg:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
203

Citation : vous mettez un booster mxr dans un jcm900 que vous faites ressortir par un baffle fermé orange et ca sonne like un rectifier mesa boogie


:volatil:
204
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: content que ca te fasse sourire
205
Tiens c'est marrant en relisant les avis sur le dual reberb 4502 un mec dit strictement la meme chose , c'est dingue ce qu'on peut etre nombreux a se gourer :clin:
206
Pardon c'est lavis sur la mxr
207
208
Je n'arrive pas a lire le test 2 apparement le premier c'est pas un high gain apparement , quel est la finalité de ce test sinon ?!
209
Bon alors après moultes recherches sur le net à propos du 1X12 :
Ils sortent désormais le ppc 112 en V30 (comme avant), il n'a apparemment plus de poignées sur le coté pour le porter. Il est bien fabriqué en chine et fait donc 60 watts / 16 ohms.
Je ne sais pas si ils vont continuer celui en g12k100 100 watts / 16 ohms avec poignées sur les côtés.
Ceux qui l'ont peuvent confirmer l'info sur la combinaison poignées/HP ?
C'est encore les rois de la com orange! :mdr:
210
Pour moi ppc 112 en g12k100 made in china et une poignée sur le baffle

comprenne qui pourra
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....