Peavey 5150 II
- 93 réponses
- 16 participants
- 7 278 vues
- 4 followers
lagrelle
Je voudrais juste savoir ce que valait cette tête pour le gros métal qui déchire. Certes j'ai lu les avis sur le site, ainsi que sur d'autres en Anglais (si vous voyez celui dont je vaux parler ;-) et apparemment ça a l'air de tout déchirer.
Cependant, habitant Paris j'ai eu l'occasion de l'essayer chez "l'ampli à lampes" à Pigalle et bof nivo disto j'ai pas été conquis. Certes j'ai joué à bas volume et avec la gratte qu'ils ont en magasin (Tokai SG micros inconnus) mais bon rien me dit qu'avec une bonne gratte ça serait plus terrassant comme son.
Je voulais aussi savoir si il existe des différences fondamentales entre les deux versions de la 5150, mis à part la double égalisation et la lampe en plus sur la deuxième version.
Merci pour vos réponses.
The Knight who says Ni !
faceless
black matt:ce sera une adelscott pour moi ,dis moi pour un ingenieur en informatique c'est bizard que tu te prennes la tete avec ta carte son tu dois avoir plein de bons plans
electric lullaby
Citation : Je peux venir jouer à la guerre aussi moua ?
non, on vient de signer l'accord de paix ... mais si tu veux, on peut relancer une p'tite engueulade stérile, regardes :
Citation : black matt:ce sera une adelscott pour moi
Pouah, une adelscott ... mais c'est d'la pisse ... coref powwaaa !!!
Hors sujet : Citation : dis moi pour un ingenieur en informatique c'est bizard que tu te prennes la tete avec ta carte son tu dois avoir plein de bons plans
non, j'ai pas spécialement de bon plan (j'suis développeur dans une banque, pas vendeur chez un assembleur) ... et c'est pas que je me prenne la tête ... même si c'est un modèle de base, jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à numériser quelques chose de vaguement ressemblant à ce qui sort de ma table de mix ... sauf hier, ou ça ressemblait à du mp3 hyper compressé, genre 8 bit / 11KHz ... mais c'est pas exclu que ce ne soit pas la sortie de la table de mix qui se remet à déconner ...
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
electric lullaby
juste eu l'temp d'enregistrer un p'tit test pour ce thread
on y entend un peu le son clair ... mais l'enregistrement est pourrave ... c'est un peu lèger pour se faire une idée ...
bon, j'essais de mettre en ligne quelques chose de mieux d'ici la fin de la semaine ... mais quand je vois comment j'ai déjà galéré avec mon p'tit modem pour ce p'tit mp3 ...
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
electric lullaby
Hors sujet : FT annonce l'ADSL pour mon patelin d'ici le trimestre prochain
electric lullaby
C'est bien représentatif de mon son clair avec le 5150 (la guitare, c'est ma noire, elle est équipé d'un Gibson 498T ... non splittable ... donc pas franchement une strat ...)
Hors sujet : (merci Nico pour l'upload sur ton site !!!)
dohlu
voila le lien pour les possesseurs de la mule !
ed2k://|file|Tears.in.Vain.-.Demo.for.demons.wich.cruelly.act.rar|9723079|F8CEEF59A4D145DC8095BFE55CC06DFD|/
www.tearsinvain.com
+++
6bool
le patron a autorisé de la poussé a 2 - 3 au volume et la ....... laaaaaaaaaaa
le son est excellent.
j l ai acheté direct lol.
- < Liste des sujets
- Charte