Peavey 5150 II
- 93 réponses
- 16 participants
- 7 279 vues
- 4 followers
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2004 à 16:57:43Peavey 5150 II
Bon, jusqu'à présent aucun post sur cette tête, alors je me lance.
Je voudrais juste savoir ce que valait cette tête pour le gros métal qui déchire. Certes j'ai lu les avis sur le site, ainsi que sur d'autres en Anglais (si vous voyez celui dont je vaux parler ;-) et apparemment ça a l'air de tout déchirer.
Cependant, habitant Paris j'ai eu l'occasion de l'essayer chez "l'ampli à lampes" à Pigalle et bof nivo disto j'ai pas été conquis. Certes j'ai joué à bas volume et avec la gratte qu'ils ont en magasin (Tokai SG micros inconnus) mais bon rien me dit qu'avec une bonne gratte ça serait plus terrassant comme son.
Je voulais aussi savoir si il existe des différences fondamentales entre les deux versions de la 5150, mis à part la double égalisation et la lampe en plus sur la deuxième version.
Merci pour vos réponses.
Je voudrais juste savoir ce que valait cette tête pour le gros métal qui déchire. Certes j'ai lu les avis sur le site, ainsi que sur d'autres en Anglais (si vous voyez celui dont je vaux parler ;-) et apparemment ça a l'air de tout déchirer.
Cependant, habitant Paris j'ai eu l'occasion de l'essayer chez "l'ampli à lampes" à Pigalle et bof nivo disto j'ai pas été conquis. Certes j'ai joué à bas volume et avec la gratte qu'ils ont en magasin (Tokai SG micros inconnus) mais bon rien me dit qu'avec une bonne gratte ça serait plus terrassant comme son.
Je voulais aussi savoir si il existe des différences fondamentales entre les deux versions de la 5150, mis à part la double égalisation et la lampe en plus sur la deuxième version.
Merci pour vos réponses.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 05/05/2004 à 19:17:51
Attend dama, faceless va rien capter avec les pseudos ;)
pour faceless: gevarra est mon ancien nick ( il y a peu j ai eu envie de changer avec le printemps quoi. d'où juno 106 : nom d'un mythique synthé dont j ai fait l acquisition il y a peu)
dama<<< la marshall je la vends ( pas de samples car je vends aussi ma carte audio numérique)
besoin de tunne gev'? non pas du tout . juste que j ai kiffé pour 3 tetes mais j t envoie un mail pour te dire quoi. ( car sinon je vais me faire lol)
pour faceless: gevarra est mon ancien nick ( il y a peu j ai eu envie de changer avec le printemps quoi. d'où juno 106 : nom d'un mythique synthé dont j ai fait l acquisition il y a peu)
dama<<< la marshall je la vends ( pas de samples car je vends aussi ma carte audio numérique)
besoin de tunne gev'? non pas du tout . juste que j ai kiffé pour 3 tetes mais j t envoie un mail pour te dire quoi. ( car sinon je vais me faire lol)
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 05/05/2004 à 19:29:58
De toute facon que tu prennes la I ou la II
t'auras pas un son de la mort, faut apprendre à régler la bete je pense
et ca prend du tps... regarde ce hard skeleton qui a l'air de galérer...
moi j'ai la version I avec un baffle 1960A, je suis pas tres difficile, ca
me couvient, ca crache et c'est ce qui compte...
t'auras pas un son de la mort, faut apprendre à régler la bete je pense
et ca prend du tps... regarde ce hard skeleton qui a l'air de galérer...
moi j'ai la version I avec un baffle 1960A, je suis pas tres difficile, ca
me couvient, ca crache et c'est ce qui compte...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 05/05/2004 à 19:43:07
Les inconnus ont dit
Citation : "le bon rockeur, il prend une guitare et ca crache quoi.
le mauvais rockeur,il prend une guitare, tu vois, et ca crache mais c est pas la meme chose"
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 05/05/2004 à 19:49:57
Ça me semble clair...
pas de mail de toi geva..?
pas de mail de toi geva..?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 05/05/2004 à 19:55:52
Je vends l édirol car l utilisation du pc est tres compliquée. je préfere de loin un mini studio ( mais plus couteux)
le marshall tsl60 est un bon ampli mais j ai entendu la black more d engl et l aniversary de marshall et là c est de la balle. et pi y a une super promo chez musicstore d une marshall 1987.... mon coeur balance ;)
le marshall tsl60 est un bon ampli mais j ai entendu la black more d engl et l aniversary de marshall et là c est de la balle. et pi y a une super promo chez musicstore d une marshall 1987.... mon coeur balance ;)
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 05/05/2004 à 19:59:56
Ah merde, suis con...je me demandais pourquoi tu choisissais tout ça...mais tu joues du rock, je croyais que tu faisais du métal de bourrinos....
j'aimerais bien l'entendre la black more un jour, les autres...jamais entendu parler
+
j'aimerais bien l'entendre la black more un jour, les autres...jamais entendu parler
+
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 05/05/2004 à 20:30:20
Du métal de bourrinos
non, non, du rock doux aux hard rock
non, non, du rock doux aux hard rock
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 05/05/2004 à 21:31:38
Putain d'bordel de zob de carte son de merde de mes couilles ...
bon, j'ai voulu faire des p'tits samples, mais le son est total foireux à l'arrivé ... bon, j'vais fouiller dans mes compos et tailler quelques extraits que j'espère représentatifs ... j'vous tiens au jus ...
bon, j'ai voulu faire des p'tits samples, mais le son est total foireux à l'arrivé ... bon, j'vais fouiller dans mes compos et tailler quelques extraits que j'espère représentatifs ... j'vous tiens au jus ...
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 05/05/2004 à 22:38:36
C'est la guerre ici !!!
lol !!!
hey Black Matt tu cartonne si t'arrive a nous filler quelque sons.. enfin moi c'est surtout pour que je puisse voir la différence de son que t'arrive a avoir par rapport a moi... je peux rie nenregistrer moi, j'ai pas le matos
lol !!!
hey Black Matt tu cartonne si t'arrive a nous filler quelque sons.. enfin moi c'est surtout pour que je puisse voir la différence de son que t'arrive a avoir par rapport a moi... je peux rie nenregistrer moi, j'ai pas le matos
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
- < Liste des sujets
- Charte