Sujet de la discussionPosté le 27/04/2004 à 16:57:43Peavey 5150 II
Bon, jusqu'à présent aucun post sur cette tête, alors je me lance.
Je voudrais juste savoir ce que valait cette tête pour le gros métal qui déchire. Certes j'ai lu les avis sur le site, ainsi que sur d'autres en Anglais (si vous voyez celui dont je vaux parler ;-) et apparemment ça a l'air de tout déchirer.
Cependant, habitant Paris j'ai eu l'occasion de l'essayer chez "l'ampli à lampes" à Pigalle et bof nivo disto j'ai pas été conquis. Certes j'ai joué à bas volume et avec la gratte qu'ils ont en magasin (Tokai SG micros inconnus) mais bon rien me dit qu'avec une bonne gratte ça serait plus terrassant comme son.
Je voulais aussi savoir si il existe des différences fondamentales entre les deux versions de la 5150, mis à part la double égalisation et la lampe en plus sur la deuxième version.
Si, j'ai des sons ... mais j'ai surtout un modem 56K ...
Si j'avais su, je n'aurais pas tout effacer ce que j'ai enregistré hier soir ... c'était complètement naze, mais avec un clair terrible, crunch de ouf simplement en poussant le volume de la gratte, et une disto from outer space ... et ça uniquemet en utilisant l'enhancer et l'EQ dans la boucle ... tout le reste des effets était off ...
Bon, je refait des (tous petits) samples ce soir ... (ne serait-ce que pour vendre mon ampli, c'est pas con d'avoir 2-3 samples ...)
Est ce que l'on passe toujours aussi inapercu sur ce forum lorsque l'on est ti nouveau, ou est ce une autre histoire
en fait j'aimerais surtout savoir a quoi ca sert de passer par le forum si c'est pour parler entre vous , autant prendre messenger ou autre chose.
Réitere ta question ou ouvre un forum dédié.
si la question est pertinante, que tu sois drogué de l AF ou ti nouveau est pareil ( tu auras donc tes réponses)
pour ma part, je ne connais pas cette tete, donc je ne puis te répondre