Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok je vais faire le test. Par contre cette tête à énormément de basse non ? Bon je joue sur un baffle orange en vintage 30 et j'ai vu que les baffle qu'il vendait avec la tête était équiper de T-75.
Sinon hier soir j'ai retrouver le test de cette tête dans un vieux guitariste mag de 99. En gros c'est une des meilleures tête rock qui existe.
me retarde de bien l'avoir en main, j'ai aussi mis un THD hot plate afin de pouvoir un peu mieux l'exploiter !
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 12/03/2009 à 20:21:26
Bon maintenant je vais luis ajouter une petite pédale de disto, ceux qui on fait ça vous avez pris quoi ?
0
Anonyme
3800
43Posté le 16/03/2009 à 23:52:24
Je joue sur un 1960 avec des GT75, et si y a un truc dont tu peut être sur avec ces HP, c'est que ne risque pas d'avoir trop de basses, moi je les cherche encore!
Pour la disto, j'ai une TS9 DX que j'avais acheté pour utiliser comme préamp pour remplacer l'abominable canal lead de mon valvestate. C'est une bonne pédale mais a mon avis on trouve aussi bien pour beaucoup moins cher.
Je me souviens un peu de cet article de guitarist magazine, j'aimerais bien le trouver un de ces 4.
Ca donne quoi l'atténuateur? Ca n'altère pas trop le son? Au prix que ça coute je préfère autant acheter une petit blackstar HT5 pour jouer à la maison.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 17/03/2009 à 09:11:59
Peutt être je devrais remplacer mes vintage 30 ? je possède un baffle orange PPC 412.
Mais maintenant niveau basse ça va, là j'ai l' impression que c'est dans les aigue que ça tape.De toute façon il faut que fasse changer tout les tubes y compris préampli on verra après.
Pour ce qui est du power brake j'ai investi dans un THD Hotplate dont je suis assez satisfait on va dire que à partir de -8db ça commence à compresser un peu le son. mais ça te permet d'avoir une bonne patate à faible volume.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45Posté le 21/03/2009 à 17:42:47
Sinon tu arrive à avoir un bon son clean ? Moi je suis pas convaincu du mien il me semble un peut étouffer ....
0
Anonyme
3800
46Posté le 22/03/2009 à 22:08:38
T'as peut être un soucis avec tes lampes, j'ai un son claquant, brillant avec une enorme dynamique.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 22/03/2009 à 22:33:32
De toute façon je vais tantôt chnager tout les tubes, y compris préamp, on verra si ça change quelque chose .
0
Anonyme
3800
48Posté le 22/03/2009 à 22:35:29
J'espere pour toi, vu prix du jeu de lampes!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49Posté le 23/03/2009 à 12:57:57
Te tiens au jus , mais sinon en disto je suis plus que satisfait....
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 31/03/2009 à 15:24:39
En fait faut aussi que je m'habitue au son de cette tête...