Ok je vais faire le test. Par contre cette tête à énormément de basse non ? Bon je joue sur un baffle orange en vintage 30 et j'ai vu que les baffle qu'il vendait avec la tête était équiper de T-75.
Sinon hier soir j'ai retrouver le test de cette tête dans un vieux guitariste mag de 99. En gros c'est une des meilleures tête rock qui existe.
me retarde de bien l'avoir en main, j'ai aussi mis un THD hot plate afin de pouvoir un peu mieux l'exploiter !
Je joue sur un 1960 avec des GT75, et si y a un truc dont tu peut être sur avec ces HP, c'est que ne risque pas d'avoir trop de basses, moi je les cherche encore!
Pour la disto, j'ai une TS9 DX que j'avais acheté pour utiliser comme préamp pour remplacer l'abominable canal lead de mon valvestate. C'est une bonne pédale mais a mon avis on trouve aussi bien pour beaucoup moins cher.
Je me souviens un peu de cet article de guitarist magazine, j'aimerais bien le trouver un de ces 4.
Ca donne quoi l'atténuateur? Ca n'altère pas trop le son? Au prix que ça coute je préfère autant acheter une petit blackstar HT5 pour jouer à la maison.
Peutt être je devrais remplacer mes vintage 30 ? je possède un baffle orange PPC 412.
Mais maintenant niveau basse ça va, là j'ai l' impression que c'est dans les aigue que ça tape.De toute façon il faut que fasse changer tout les tubes y compris préampli on verra après.
Pour ce qui est du power brake j'ai investi dans un THD Hotplate dont je suis assez satisfait on va dire que à partir de -8db ça commence à compresser un peu le son. mais ça te permet d'avoir une bonne patate à faible volume.