Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que la maîtrise de son instrument nuit à la créativité ?

  • 156 réponses
  • 20 participants
  • 6 963 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est-ce que la maîtrise de son instrument nuit à la créativité ?
Qu'en pensez-vous?
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
Afficher le sujet de la discussion
21
So bonne journee guys ...Lylo le chef est arrive ...je me tire.. Jusque la c etait fluide .

:oo:
22
Ca part un peu dans tous les sens parce qu'on ne sait pas comment définir la maitrise de l'instrument.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23
Y a trop de tergiversations... ça dépend de ce qu'on veut faire comme ça été dit... pour être jazzmman, bah vaut mieux maîtriser, c'est certain... maintenant, on peut aussi créer avec quelques accords et sans virtuosité... et puis, c'est l'éternelle question sur les forums d'af... "machin est plus technique que l'autre mais il a moins de feeling et d'idées que l'autre"
24
Shiadoo je ne te connais pas pour ma part... :8O:
25
Moi non plus Lylo...je ne te connais pas.. :8)
26
Donc je ne suis pas sur que ta remarque me concernant soit trés judicieuse :?!:
27
Ben j ai vu un lylo qui est sorti de nulle part pour jouer les policiers et remettre les gens a leur place.
En rappellant que la questoonetait:.Blah blah
et j ai dis que ca y est....le chef lylo est venu.
C est ton pseudo nest ce pas? :8)
28
Oui c'est mon pseudo.
Il y a un code à respecter pour s'exprimer sur af ?
On a pas le droit de lire les posts et voir que ça ne répond pas à la question parce que ça brasse dans tous les sens ?
Il ne faut pas dire oui ou non ? :??:
29

Citation : Ca part un peu dans tous les sens parce qu'on ne sait pas comment définir la maitrise de l'instrument.



Ce serait un bon point de départ en effet.
30
Relax mon ami... c est dimanche today