Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 400 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
591
592
Vous n'avez pas hontes !!!!! :non: Bandes de gamins !!!!!
Vous extasier sur les coincidence d'af !!!! Alors que vous devriez l'un et l'autre tapoter et gratouiller vos instruments :x:

:mdr: :mdr: :mdr:

Ben oui, on est encore au mois d'aout.
Tiens je vais allé bricoler sur ma bécanne moi.
Mais promis je fais un peu de piano avant (je vais même reprendre le scherzo n°2 de Fred pour la peine, le redémarrer :aime: )
593
:fleche: Lylo je viens de télécharger 'Night in Tunisia' je regarde ca et je te laisse un avis... A suivre........... :clin:
594
:fleche: Ribshead avis deposé... :clin:
595
Moi aussi j'ai commencé à télécharger. C'est bête j'avais jamais remarqué ton post :oops: c'est vrai que je viens plus ponctuellement depuis qq mois :roll:
596
Bonjour tout le monde,
bon, ben je suis un peu penaud, j'ai pas assuré hier :oops:
Pas bcp de piano.
Mais un peu d'harmonica :clin:
Si, si...
Et les gammes et le hanon sur cet instrument, je vous assure que ce n'est pas de la tarte :oo: :mdr:
597
Bon je peux rien dire j'ai pas assuré non plus (j'ai fais du mixage)
Mais ce soir je m'y met, surtout que j'ai un concert samedi, faut pas que j'arrive engourdit :mrg:
598
Ah non, ça on ne veut pas, faut que tu assures grave !!!!

C'est quoi et où ce concert ?
599
Bo c'est juste un ptit truc pour un rasemblement de voitures avec surtout des copains. Mais j'ai pas envie de passer pour un blaireau pour autant. :volatil:
600
Ben oui, avec des voitures faut au moins que ça ressemble à du ZZtop :mdr:
Tu vas jouer quoi et avec qui ?