Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 398 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
581
Ca marche :)
582

Citation : On pleure sur nos incapacités à être efficace ou on essai de se motiver les uns les autres comme on a pu déjà le faire ?

Non, c'est bête mais rien que dans le fait de l'enoncer ça motive :D:

Perso il faut que je me fixe au moins 1/2 de technique par jour avant mes 3-4 de compos quotidiennes.

Je le sait, je le dit, je le fait ! :up:

Sinon elles sont ou tes video Lylo ?
583
Y a un truc ke je comprend pas vous parlé tous de technique pure et le filling la dedans cela ne vous é jamais arrivé de mettre un bon blues ou jazz et d improvisé a votre facon dessus
moi je trouve ca :bravo:
584
Dsl j avais mal lu le sujet :oops:
585
Oui ce débat n'est pas l'objet du thread ! ;)

y'en a plein d'autres pour ça , tiens celui-là , il est bô :

/theorie-musicale/forums/t.67008,acquerir-le-feeling-pour-faire-des-beaux-solos-guitares.html
586

Citation : Sinon elles sont ou tes video Lylo ?

Ben... ICI en fin de thread.
Viens donc y faire un saut et un petit up au passage :clin:
587

Hors sujet :

Citation : En fait c'était une caisse vide ds laquelle il avait posé ses clavier

Dison que mon meuble n'est pas pres de ressembler à un piano à queue, ce sera plutôt une boite améliorée...

Sinon bon courage à tous je repars pour qq jours de vacances...

Jul

588

Citation : Sinon bon courage à tous je repars pour qq jours de vacances...

Veinard :lol:
589
Quel chanceux ! :D:
590
Synchro ! lol