Fac de musicologie
- 90 réponses
- 18 participants
- 8 810 vues
- 1 follower
Dudu87s
dlanor
fruitcake
christophe.alzetto
Hors sujet :
Purée heureusement que je vois ce sujet seulement maintenant et que j'arrive après la guerre, parce que sinon, sur le thème des profs qui soit-disant foutraient rien, j'aurai été carrément sanguinaire ... non mais !
C'était pas pour relancer le débat, einh ! Juste que ras-le-bol des idées reçues, moi si je calcule mon investissement global par semaine, je fais plus d'un plein-temps et demi... et y'aurait beaucoup à dire mais je me lance pas, einh, j'ai promis.
et puis un p'tit bonjour aux collègues Dlanor et hvITur ! ![]()
fruitcake
Hors sujet :
dlanor
Dudu87s
Hors sujet : C'était pas une guerre mais juste un petit malentendu. Meme si personne me crois, j'ai jamais voulu dire ca !!!!!! Mais cela est clos : je ne veux pas relancer le débat sur ce que je ne pense pas.
christophe.alzetto
Hors sujet : C'est ce que je disais: je relance pas le débat ! ![]()
Peace ! Ne t'inquiète pas, c'était plus pour les autres visiteurs... pour être bien clair, quoi !
Dudu87s
Hors sujet : Ok pasde probleme
Ymusic
Hors sujet : C'est pas que je veux foutre ma merde maintenant mais y'a quamd meme des profs qui foutent pas grand chose...
Bon je
Merci public...
Peaveycroquette
Citation : y'a des profs qui foutent pas grand' chose
hé, petit farceur !
tu trouveras des personnes qui ne foutent pas grand chose dans à peu prés tous les corps de métier !
pourquoi je me fatigue à te répondre, moi?
allez, vas jouer
berry036
Citation : y'a des profs qui foutent pas grand' chose
Hors sujet :
Dans le domaine de l'Informatique Alimentaire, il y a vraiment une bande de feignasses: jamais contents, toujours en grève.
Il faudrait organiser un Grand Débat sur l'Informatique Alimentaire (un peu comme le Grand Débat sur les métiers de la Charcuterie, cf plus haut). N'oublions pas, en effet, que l'aliment est au centre du système informatique! Il faudrait demander au baron Ernest (2mé2) ce qu'il en pense.

Peaveycroquette
christophe.alzetto
Hors sujet : Cattleya ... ca a l'air très sympa, tout ça... bravo !
Peaveycroquette
Hors sujet : Merci
Ymusic
Moi meme faut dire que dans mon boulot je suis une sacrée feignasse
Mais c'est tellement bon pour l'informatique alimentaire je recupere l'image berry et merci y'a rien de plus representatif
Travailler dans l'informatique pour pouvoir manger
Peaveycroquette
- < Liste des sujets
- Charte